Cette coque blindée peut donc encaisser le choc d'une balle de 12,7mm en calibre 50, rien que ça !

L'iPhone 4 est tout d'abord dans une coque en silicone puis recouvert d'un épais blindage qui augmentera le poids de votre iPhone de .... 2kgs.

Autant dire qu'il vous faudra tenir le tout à 2 mains pour pouvoir émettre ou recevoir un appel d'autant qu'en plus du poids, cette coque est tout sauf fine.

N'essayez même pas dans la rentrer dans votre poche, la coque étant plutôt conçue (à priori ?!) pour un paquetage militaire.

N'espérez pas non plus faire de belles photos vue la profondeur et l'épaisseur de la bête.

On peut d'ailleurs se demander si un réseau (ou un signal GPS) peut être capté vue l'épaisseur du blindage qui entoure l'iPhone 4.

L'écran est bien-sûr non recouvert par ce blindage pour pouvoir être utilisé. Donc, si une balle a le malheur de se diriger vers l'écran, le blindage qui entoure tout le reste de l'iPhone ne vous aura servi à rien.

Ah si, une petite note "design" est à noter puisqu’une version blanche est aussi proposée. ;-)

bulletproof-iphone-case1.jpg

bulletproof-iphone-case2.jpg

bulletproof-iphone-case3.jpg

bulletproof-iphone-case4.jpg

Cette coque blindée est proposé sur le site Japonais Marudai-Corp au prix de 52.500 yens soit environ 500€ mais, pour ce prix, vous aurez aussi droit à une balle déchargée (encore une chance !).

Si quelqu'un a une idée sur le profil d'acheteur qui pourrait être intéressé par cette coque blindée, qu'il n'hésite pas à la partager dans les commentaires... :-)

source

Sur le même sujet :


Vous aimez ? Partagez !