watchkit1-1.jpg Depuis maintenant plusieurs semaines, Apple prépare activement l’arrivée de la montre dans ses boutiques. D’abord en y installant de nouveaux meubles, de nouvelles zones qu’il sera possible de découvrir dès vendredi mais également en s’employant à former les salariés à la vente de ce produit si différent des autres.

Mais pour que ce lancement soit un véritable succès, Apple mise également beaucoup sur les applications et donc sur les développeurs. Au total, 1000 applis seraient prêtes à s’afficher au poignet des utilisateurs de l’Apple Watch :

C’est une nouvelle fois dans sa lettre aux salariés d’Apple que le PDG avance ce nombre de 1000 applications soumises la semaine dernière et dont certains ont d’ores et déjà été validées. Et visiblement d’autres sont encore en train d’être mise au point.

En effet, une vingtaine de développeurs seraient accueillis chaque jour dans les locaux d’Apple pour découvrir la montre et peaufiner leurs applications évidemment le tout sous haute surveillance.

Il ne fait donc aucun doute que, pour son lancement le 24 avril, l’Apple Watch sera d’ores et déjà bien dotée en applications pour tenter de séduire le plus grand nombre d’utilisateurs possible.

source

site-blog-apple-watch-smartwatchs-montres-ban.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici