C’est en cette journée mondiale de la sécurité sur internet que la société au moteur de recherche a voulu marquer le coup. Effectivement, la procédure pour obtenir ses 2 Go supplémentaires consiste en fait en un contrôle de sécurité de son compte Google.

google-drive-2-go-3.jpg

Tout cela se passe par là. Il faut donc se connecter et répondre aux questions de vérification et de sûreté concernant son compte.

Cela permet, d’une part, de faire un nettoyage des appareils et applications liés au compte Google en question et d’autre part, de profiter d’un espace de stockage supplémentaire bienvenu.

google-drive-2-go-2.jpg

Car une fois la procédure terminée (qui ne demande que quelques minutes), les 2 Go sont automatiquement ajoutés à l’espace Google Drive utilisable. Attention, l'affichage des Go supplémentaires obtenus peut prendre quelques jours. L’offre en question est en tout cas accessible jusqu’au 17 février prochain.

Rappelons qu’il existe l'application Google Drive sur iOS qui permet d’accéder aux données présentes dans le Cloud de Google depuis l'iPhone.

Source

Vous aimez ? Partagez !