On vient d’évoquer le sujet dans le billet précédent, la durée d’utilisation de l’iPhone avec une charge de batterie est un véritable sujet d’inquiétude pour les futurs acheteurs. Rappellons que l’iPhone ne propose pas de batterie amovible et qu’un journaliste habitué à dénigrer les produits d’Apple affirmait avoir des témoignages sur une durée de charge de l’iPhone pitoyable. Mais voici des informations rassurantes relatées par le site MacScoop : la durée d’utilisation de l’iPhone avec une charge de batterie va nous surprendre ! Rien que pour donner tord à Dvorak, ca me ferait plaisir 😉

Les informations proviendraient d’une source qui a utilisé l’iPhone longuement, qui assure que la durée d’utilisation est surprenante, ce qui amène à penser qu’elle pourraît égaler (dépasser ?) ce qui est indiqué dans les specs de l’iPhone soit 5 heures en visionnage de vidéo, en conversation ou en navigation Internet et 16 heures en lecteur MP3. Plutôt pas mal si ceci se confirme !

Mais l’article donne une autre information intéressante : le matèriau utilisé pour la coque de l’iPhone serait à priori très glissant et il semble d’après le testeur indispensable de l’équipper d’une protection type étui silicone par exemple pour ne pas risquer de l’échapper. Ce sera l’occasion d’aller voir dans les accessoires iPhone.

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :