Les amateurs de la série Lost, dont la troisième saison est actuellement diffusée aux US, ont pu découvrir dans l’épisode 17 un téléphone satellite à l’écran rappellant l’iPhone pour une partie ainsi que quelques icones typiques de téléphones et PDA plus classiques.
L’image provient de flickr comme à l’habitude 😉 et elle est désormais enregistrée dans les favoris flickr de iPhon.fr.

Je vous laisse regarder l’image ci-dessous et vous faire un avis, mais la ressemblance existe sans être parfaite. Je me demande tout de même de quand date le tournage de cet épisode ? Si un fan de la série veut bien nous renseigner, on saura ainsi si c’est antèrieur ou postèrieur à l’annonce de l’iPhone (9 Janvier 2007).

iphone-dans-lost.jpg

iphone-face-150.jpg

Bon ils avaient déjà des actrices de rêve, si en plus ils ont des iPhone, je veux bien y aller moi sur leur ile déserte … Au fait pour les plus curieux, mon petit doigt m’a dit que les vidéos de cet épisode 17 sont visualisables sur Dailymotion, je ne vous ai rien dit 😉 hein ?

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici