Les rumeurs sur le retard de l’iPhone allait bon train jusqu’à ce qu’elles soient démenti par une déclaration d’un dirigeant d’AT&T (distributeur de l’iPhone aux US). Mais voici qu’elles vont pouvoir repartir pour de bon : selon une source (plutôt) bien informée de arstechnica, il semblerait que pas moins de 50 ingènieurs de chez Apple aient été envoyés à Taipei et travaillent "jour et nuit" pour résoudre des problèmes sur l’OS.
Si cela est vrai, je n’ose pas imaginer la pression qu’ils doivent avoir … Mais je reste tout de même sceptique, si c’est un problème d’OS, je ne vois pas pourquoi ils ont besoin d’être sur le lieu de production de la machine ou alors c’est la grosse grosse crise et ils ont des problèmes plus graves que l’OS, plutôt des problèmes d’intégration … En tout cas en anglais dans le texte cela donne cela :

"Apple had 50 OS engineers working around the clock in Taipei to make sure that this shipped on time. The issue with the iPhone is not the battery, but the software Q/A and OS-related issues."

Selon les même sources, la livraison des iPhone ne devrait pas pouvoir se faire avant au mieux fin Juin, début Juillet. Ca laissera le temps d’avoir de nouvelles rumeurs iPhone 😉

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :