Le Chief Financial Officer d’Apple (le responsable financier), Peter Oppenheimer a donné quelques bribes d’informations nouvelles à des analystes et à la presse lors d’une conférence de presse récente.
Apple veut offrir la "greatest possible experience" et pour cela permettra la mise à jour et l’ajout de logiciels à l’iPhone régulièrement ("lifetime" !). Pour cela, Apple aura accès aux revenus générés par l’iPhone via des rapports mensuels de AT&T et pourra ainsi proposer des upgrades appropriés.

C’est plutôt laconique et peu explicite, mais bon, on retiendra que l’iPhone aura des mises à jours régulières de ses logicielles, voire des ajouts, ceci est une bonne nouvelle ètant donné le verrouillage étanche aux logiciels tiers.

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici