C’était évident, encore fallait-il le mettre en oeuvre. Pour désimlocker son iPhone sans pour autant prendre le risque avec la soudure sur le circuit imprimé, il y a une autre solution !
Il suffit de remplacer la soudure par un contact effectué avec un fil relié à deux aiguilles, puis d’appuyer au bon endroit sur la carte. C’est ce qu’explique en détail le blog nommé steve-jobs.com (il fallait oser ca aussi !).

desimlockage-iphone2.jpg

Je ne sais pas pourquoi, mais soudain je pense qu’un certain nombre de visiteurs de www.iPhon.fr disposant d’un iPhone vont tenter l’aventure cette fois-ci.
SVP, tenez les visiteurs au courant dans les commentaires de ce post, idéalement, une réécriture de la méthode testée en Français ravira surement du monde, si une bonne âme veut s’y coller ?

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici