L’iPod Touch (détails sur site d’Apple) est une rupture dans la ligne des iPod, puisqu’il reprend de nombreuses fonctions découvertes avec l’iPhone il y a quelques mois seulement. Pour ceux qui ceulent connaître les différences entre l’iPod Touch et l’iPhone, vous pouvez vous référer à ce post.

Le site Artstechnica propose un test complet de l’iPod Touch, vous y trouverez de très nombreuses photos de la machine, notamment côte à côte avec un iPhone. Le test est très détaillé, précis, richement illustré et l’on y retrouve énormément de points communs avec l’iPhone.
Mais il y a une chose qui revient, que l’on avait déjà évoqué, c’est la qualité de l’écran, qui semble infèrieure à celui de l’iPhone, à nouveau dans ce test. Mais restons réaliste, l’iPod Touch propose une visualisation des vidéos largement supèrieure à celle proposée par un iPod classique (dit vidéo).
On notera un passage sur les accessoires iPod et leur compatibilité avec le Touch.

ipod-touch-iphone-2.jpg

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici