Après Voyages SNCF hier, c’est maintenant Google qui se met à la sauce iPhone.

En effet, la firme vient d’annoncer que depuis quelques heures, une version spécifique de son site web est disponible pour l’iPhone.

Pas besoin de taper une adresse internet différente. Il vous suffit de tapez google.com via safari de votre iPhone et vous serez automatiquement dirigé vers cette version.

Au programme, une petite barre située en haut de page qui vous permet en un click d’accéder à GMail, Calendar et Reader en un simple coup de doigt. Cette version ne serait apparemment pas une surprise au vu des projets qui sont actuellement à l’étude chez Google, tel leur programme d’OS pour téléphone portable "Android".

Et comme pour sceller l’amour fou entre Google et Apple, mais surtout jeter un peu de pommade verbale, un des représentants de Google a déclaré : "Le navigateur Internet Safari de l’iPhone ne produit pas simplement une excellente expérience mobile, il permet à nos ingénieurs et nos chercheurs de créer une expérience jamais vu sur des appareils mobiles."

Google iPhone

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici