Voilà la bataille phare de cette fin d’année entre Orange et SFR.

D’un côté SFR qui a lancé ces dernières semaines son offre de Forfait "llimythics" permettant de surfer à volonté sur le web, avec MSN illimité, de la voix, de la Visio et de la musique à gogo. Et de l’autre Orange avec son exclusivité iPhone et ses forfaits dédiés.

Et voilà qu’à l’approche de la période cruciale des fêtes, les premiers chiffres de vente tombent : il semble que SFR est proche d’être KO dès le 1er round.

En effet, ce sont près de 30 000 iPhones qui ont été vendus en l’espace de 5 jours par Orange, avec près de 48% de nouveaux clients pour l’opérateur et 80% de souscription aux abonnements iPhone, allant de 49€ à 119€. Dans le même temps, SFR annonce avoir ouvert un peu plus de 40 000 comptes llimythics en 14 jours et avec 60% de nouveaux clients.

Pour Louis-Pierre Wenes, le PDG d’Orange en France "Il s’agit d’un très bon score, surtout qu’un acheteur iPhone sur deux est un nouveau client et ouvre une nouvelle ligne. C’est donc la confirmation que l’iPhone est une arme primordiale dans la quête de nouveaux clients".

Rappelons que Didier Lombard, le PDG de France Telecom, espère vendre près de 100 000 iPhones avant la fin de l’année. Si les chiffres de vente se maintiennent, il se pourrait que l’avenir lui donne raison…

sortie iphone

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici