Je relaie cette info, mais je précise tout de suite qu’elle est classée dans les rumeurs iPhone, même si elle vient du site engadget. En effet, ils ont reçu une photo d’un iPhone faisant tourner un TomTom Navigator, muni d’un boitier externe additionnel.

Comme la photo très peu nette pourraît être un fake, on ne s’emballera pas tout de suite mais si cela s’avérait vrai, cela comblerait un vrai besoin chez les possesseurs d’iPhone qui ont connu les solutions de navigations sur Pocket Pc ou autres Nokia.

tomtom-iphone.jpg
Reste que je préfererais que l’on puisse joindre n’importe quelle tête GPS à l’iPhone via une connexion sans fil Bluetooth comme on peut le faire sur les autres mobiles, plutôt que d’ajouter un module à l’iPhone.

Alors, GPS ou pas GPS TomTom pour l’iPhone, à suivre ! 😉

Merci à Stéphane pour le lien !

EDIT le 13/12/07 : malheureusement il s’agit d’un fake, cf l’article d’engadget qui a débusqué la supercherie via le code barre.

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici