Astuce iPhone : Offrez des dizaines de logiciels supplémentaires à votre iPhone (power user)
Par iSt le jeudi 4 octobre 2007, 08:08 - Trucs et astuces iPhone et iPod Touch - Lien permanent
Les
programmeurs d'applications iPhone ont la chance de pouvoir bénéficier d'une
solution de diffusion de leurs applications extrèmement pratique. En effet si
vous installez l'application installer.app, via iBrick ou independance sous Mac, vous aurez alors
accès à plusieurs logiciels directement sur votre iPhone, via une connection
WiFi ou edge.
Il est ainsi possible de choisir une application, de l'installer sur
l'iPhone, la désinstaller, la mettre à jour ou encore avoir des
informations la concernant et même accéder au site du développeur via
safari.
Mais toutes les applications ne sont pas listées sans une petite
manipulation à faire une seule fois : il faut en effet installer le
'logiciel' nommé 'Community Sources'.
Vous aurez alors accès à un nombre impressionnant de logiciels pour une machine
censée ne pas avoir d'applications tierces.
Bien entendu, ceci n'est pas supporté par Apple et ne marce pas à partir du firmware 1.1.1 à l'heure ou ces lignes sont tapées !


Achat iPhone 4S : 

Commentaires
ce serait sympa, si vous pouviez nous faire quelques screens des differentes applications ;)
Merci
Oli
si tu savais le nombre d'applis qu'il y a au final, c'est impossible de les compter.
mais bcp sont completement inutiles.
moi je dit que c'est de la merde que il bloque les application tierces encore le désimlockage mais les application tierces c'est vraiment nul sa.
J'ai 2 question :
1 : est-ce que sa bloque le téléphone si on fait la mis a jour et qu'on à simplement installer des application tierces pas de désimlockage (le bloquer comme une brique, inutilisable)
2 : Pensez vous qu'il y aura un moyen de dans quelque temps pour que sa marche sur la 1.1.1 ?
1 = J'ai pas envie de faire le test
2 = laisse du temps a nos amis les hacker pour qu'ils explosent les securité apple.
En ce moment je suis partagé entre deux sentiments visi a vis d'apple.
Le premier est mon admiration devant mon iphone chaque jour que dieux fait, et chaque fois que j'ai a le tripoter, et donc mon admiration devant la quasi totalité des produits apple (a part le shuffle inutile).
Le deuxieme est mon enervement face a une marque qui bloque ses telephone (sa encore c'est normal) et qui ne veut pas qu'on les debloque (sa c pas cool).
Qu'a l'origine les iphone soient bloqué sa je comprend, mais une fois qu'on a reussi a les desimloqué, la mise a jour ne devrait pas nous detruire notre iphone au point de le rendre inutilisable, c'est un manque de respect totale du consomateur et c'est une reflexion purement commercial de la part de apple. (enfin sa m'etonne pas !!!).
a vous les studios.
ARRRGGHHH, il semble que les Apple Store aux US est la directive de demander le numéro de sécu américain pour acheter líPhone. Je me suis fait refuser dans les deux boutiques de Miami, la réponse étant : en tant qu'étranger non résidant vous ne pouvez utiliser At&t et vous serez donc tenter de le débloquer. Nous sommes désolé, mais ne vous le vendons pas.
on ne peut pas vous interdire la vente d'un produit sous simple motif que vous êtes une personne étrangère ,au pire demande a un type devant une boutique d'aller le chercher a ta place ^^
C'est peut être hors sujet, mais lisez ça: pour ce qui ne parle pas l'anglais ...j'suis désole mais il y en a bcp a traduire:
http://www.wired.com/gadgets/mac/co...
et ça:
http://www.informationweek.com/blog...
En gros ils défendent apple en disant:
-le premier que le OSX derrière l'iphone n'est pas tout a fait stable (au gout d’apple) et que c'est pour cela que l'iphon est bloque pour les apps tierces.
-le deuxième dit qu'il est préférable de se rappeler que lors de chaque mise a jour, pour n'importe quel logiciel apple , il y avait des problèmes...qu'ils réglaient après avec des patch's.
Voila, j'espère que vous allez vous calmer un peu et soyez patients qu'il arrive en france et dites vous que plus on attend plus il sera abouti.
Allez, tenez bon.
Salut dsl c'est pas en rapport avec le sujet mais est-ce que qqun pourrais m'expliquer ce qu'est une turbo sim car soi disent on peut faire tourné l'iphone avec une turbo sim quand on le downgrade depuis la 1.1.1 alors ?
la TurboSim c'est une fausse Sim qui contient un composant électronique qui permet de faire croire à l'iPhone qu'on utilise l'opérateur prévu à l'origine (ex ATT aux us) alors qu'on a choisi son opérateur habituel. La carte est extremement fine et s'inserre dans le logement avec la sim mais il faut au préalable découper la sim ATT pour permettre au chip de passer. Après qq manip logicielles il faut inserrer la sim prévue (orange, sfr ou bouygues) découpée elle aussi de nouveau avec la TurboSim. L'avantage c'est qu'on ne touche pas au logiciel de l'iphone et qu'elle résiste mieux aux màj d'apple.
http://wiki.frenchiphone.com/Turbo_...
downgrader du firmware 1.1.1 au 1.0.2 :
http://www.frenchiphone.com/2007/10...
Coool merci bcp pour ta réponse !!!
Bien sur il y a l'option de demander à un ricain d'acheter l'iPhone à ma place, c'est d'ailleur ce que j'ai fait. Sachant aussi qu'il est tout à fait possible d'utiliser at&t dans le monde, mais seulement en roaming, la preuve ca marche en Equateur où je suis de retour (sur l'iPhone d'un pote), mais c'est assex débile de payer 55$ par mois pour 100 minutes de roaming. Bref, il y a bel et bien un lobby, les vendeurs en Apple store US se plaignent du nombre d'étrangers qui veulent un iPhone, et Apple n'a pas l'air content de laisser partir des téléphones qui n'utiliserons pas at&t. Ce qui est du grand nímporte quoi, car en regardant les statistiques, il y a finalement peut de ricain qui ont pris un forfait avec at&t, donc...
j'aimerai mettre plusieur logiciel sur mon iphone mais je ne c rien faire meme pas mettre installer.apple
bonjours,
j aimerai pouvoir lire mes messages de puis mon iphone mais voila je suis un clien hotmail exemple@msn.com comment dois je m y prendre pour lire mes message gratuitement? je me suis inscrit sur
in.izymail.com mais il y a un quota de message gratuit.
pouriez-vous m aider ?
merci
ps: j ai deja chercher sur google :(
bonjour pourriez vous me repondre par e-mail svp j'ai un iphone jailbreaker mais je n'arrive pas a installer winterboaard sous cydia il me dis que je manque de sources pourriez vous me repondre sur mon e-mail svp