Ceux qui reprochent à l’iPhone de savoir tout faire sauf le café on été entendus par Apple et Starbucks. En effet, on sait que les deux géants s’apprécient particulièrement bien, et il semblerait qu’ils veulent le montrer au grand jour. Et de quelle façon !!

Les deux firmes auraient mise au point une petite application qui vous permet de choisir et de commander votre café directement depuis votre iPhone. Vous choisissez la base, les ingrédients, la taille, demandez vos options grâce au clavier et tout cela va vous créer un petit SEMACODE qu’il vous faudra simplement passez devant un scanner en boutique.

Alors les images qui suivent ne sont pour le moment que des atworks, mais il semble que la version finale qui sera dévoilée la semaine prochaine au MacWorld soit assez proche de ce que vous avez sous les yeux.

Cliquez sur la suite pour voir les autres images.

sb1

sb2

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

7.png

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici