iphone-3G-back.pngIl y a de nombreuses rumeurs et spéculations actuellement sur un futur ‘nouvel iPhone’, probablement 3G et qui pourrait arriver en Juin mais on spécule également sur une pénurie d’iPhone actuellement. Je vous livre les informations, ce ne sont QUE des rumeurs, soyons très clair là dessus, mais votre avis est intéressant.

La première rumeur concerne une ‘pénurie’ d’iPhone, qui toucherait les US (voir cet article de Boursorama, merci Jérome) et soi disant également la France. Comme j’ai vu l’information de la pénurie le 1er Avril et qu’elle ne me semblait pas confirmée, je ne l’avais pas relayée. Mais je viens de lire récemment (sur ValleyWag, ce qui n’est pas vraiment gage de fiabilité,pour ceux qui connaissent) que cette pénurie toucherait également la France.Et là c’est plus intéressant, car on peut le vérifier !

Alors est-ce que certains d’entre vous ont essayé d’acheter un iPhone et se sont heurtés à ce problème dans une agence France Telecom ?

Seconde rumeur : une photo de ce que serait le prochain iPhone, l’iPhone V2serait en circulation… Elle est affichée ci-contre et fera débat, c’est évident.
A première vue, il s’agit d’une peinture à la ‘colorware’ mais selon MacRumors (qui, comme moi, ne croit pas que ce soit le vrai iPhone V2) les modifications actuelles ne touchent pas au capot noir arrière.

Alors … Vos avis ?

En tout cas, moi je le trouve bien sombre cet iPhone.

Merci à Arnaud pour le lien

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :