Les analystes le pensent … Pour eux l’iPhone nouvelle génération mais également d’autres modèles d’iPod et de machines Apple pourraient être annoncées par Steve Jobs le 9 Juin prochain, lors du Keynote de lancement de la conférence développeurs WWDC 2008 (voir la page d’accueil du site US d’Apple).

wwdc-iphone-dev-2008.jpg

Rapporté par PC World: le nouvel iPhone 3G serait "first of an impressive wave of new products" ou le premier d’une impressionnante vague de nouveaux produits de la part d’Apple, concernant également la gamme iPod et Mac.

A coté du nouvel iPhone, on verrait un léger redesign du modèle actuel et une légère baisse de son prix. Ce lancement est en phase avec la confiance d’Apple face à sa prévision de vente de 10 Millions d’iPhone cette année, prévision sur laquelle la firme est actuellement en retard, d’autant plus que des ruptures de stock de l’iPhone sont rencontrées.

Ceci n’est pas confirmé par Apple, interrogé sur le sujet, le patron finances d’Apple à en effet répondu " Apple has new products in the pipeline that the company is excited about" (en littéral, apple est excité par les produit à venir), on ne peut faire plus vague ;-).

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :