Deux grosses news en une pour les fans de Jeux Vidéo.

La 1ere concerne le jeu Bioshock qui pourrait faire son apparition sur le portable à la Pomme. Oui, Bioshock, le FPS qui poutre pas mal sur 360 et PC. Le jeu serait pour le moment en 2D mais programmé sur des portables supportant la 3D.

On peut donc espérer voir un jour un portage sur l’iPhone d’un FPS qui est aujourd’hui une des références du genre sur Console Next Gen et PC. IG Fun, la compagnie qui s’occupe de sa réalisation reste pour le moment assez avare sur les infos mais des nouvelles fraiches devraient arriver d’ici quelques jours.

bioshock_header.jpg

Et la deuxième grosse news porte sur un projet de FPS déjà bien avancé car certains journalistes on pu le tester il y a peu à San Diego. Il s’agit de Re-Volt et cela n’a rien à voir avec le jeu de courses de voitures télécommandées sorti il y quelques années sur PC et Consoles.

Ce n’est ni plus ni moins qu’un FPS qui semble basé sur le moteur graphique de Q3. Les sensations sont apparemment très bonnes quand à la jouabilité et quoi de mieux qu’une vidéo pour voir de quoi cela à l’air?

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici