Je ne sais que penser du OLOComputer.

Il semblerait que ce produit reprenne un concept que l’on avait croisé chez Palm sous le nom de Foleo.

Ainsi l’iPhone se brancherait sur la face supèrieur du PC portable, deviendrait probablement un touchpad, et serait utilisé pour son processeur.

olo-iphone-pc.jpg

Le produit surferait sur la vague des subnotebooks mais là ou j’ai un doute, c’est sur la capacité du processeur de l’iPhone à pouvoir être suffisant en terme de puissance, sur la résolution obtenue et sur les applications qui seraient disponibles (il n’y a pas d’applications iPhone officielles permettant de filmer or le OLO a une webcam en façade, quid d’un véritable tableur …) et bien entendu sur la réaction d’Apple.

Mais le concet reste intéressant si le prix est suffisamment bas d’autant que l’iPhone 3G offrirait une connection Internet permanente 3G sans clé supplémentaire.

Alors véritable produit ou buzz ?... A suivre !

Source, via Nicolas

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici