En Bref : SDK, iPhone autour du monde
Par Toma le vendredi 28 mars 2008, 09:11 - Les brèves iPhone et iPod Touch - Lien permanent
- Une nouvelle beta du SDK pour l'iPhone est disponible. Elle comprend Interface Builder qui permet de créer simplement par glisser-déposer une interface graphique pour vos applications. De nouvelles documentations sont à disposition ainsi que de nouveaux exemples de code. Par ici.
- L'iPhone serait bientôt disponible dans de nouveaux pays tels que : le Mexique en juin, au Canada (pas de date), aux Pays-Bas le 29 mars (soit demain), si Apple laisse un revendeur s'attribuer ce gros marché, et enfin au Japon, probablement dès la sortie de la nouvelle version.




Commentaires
et la petite suisse?
(petite mais costaud...) oui on attend toujours...
je reste sceptique quand a la sortie au japon dans les mois qui viennent, car cela implique un iPhone 3G. Il ne me semble pas qu'Apple ai prévu ça pour le moment (ou alors l'info m'aurait echapé pdt mes nombreuses heures a chercher des news pour mon précieu).
L'idée est séduisante mais trop de spéculations tue la spéculation.
Et la Belgique, c'est merde !!!
http://iphon.fr.antiville.fr/
source pour l'iPhone au canada? je ne trouve aucun site relancant l'info