Selon Los Angeles Times, à partir de Septembre, Apple commencera à offrir aux développeurs tous les outils nécessaires pour créer des applications qui reposent sur la fameuse réalité augmentée. il faudra pour cela disposer du firmware 3.1.

Actuellement, ceux qui ont utilisé la réalité augmentée dans leur application sont passés par un API non autorisé par Apple.

De ce fait, aucunes applications ne peut être acceptées sur l’AppStore à ce jour…

Le nouveau SDK, et donc aussi le nouveau firmware 3.1, permettront de le faire…

  

Cette info peut être considérée comme très fiable.

Certains gros développeurs souhaitant insérer la réalité augmentée dans leur application, ont reçu un mail de la part d’Apple dans lequel il leur a été demandé de soumettre à nouveau leur demande après la publication du Firmware 3.1 en Septembre

Les applications disposant de la réalité augmentée peuvent utiliser le GPS, l’appareil photo et la boussole de l’iPhone 3GS afin de fournir des informations en temps réel.

Une nouvelle révolution est en vue


Via

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici