C’est devenu une ritournelle classique : Apple sort un nouveau Firmware iPhone, celui-ci casse le jailbreak, la dev team tente alors de contourner les nouvelles difficultés et …. cette fois-ci encore, il semble qu’ils aient réussi, tout du moins partiellement.

En effet, un billet sur leur blog indique qu’ils ont réussi mais pour certaines machines seulement : PwnageTool 3.1 en version Mac OS X est donc disponible pour les iPhone 1ere génération, l’iPhone 3G et l’iPod Touch de première génération.

Bien entendu, ceci reste non supporté par Apple, risqué pour ceux qui ne savent pas parfaitement ce qu’ils font et truffé de notes en anglais à lire attentivement si jamais vous prenez le risque …

Merci à Pascal et Pierre pour l’info

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici