Guillaume_Musso.jpegGuillaume Musso, écrivain français, nous fait partager Que serais-je sans toi? sur l’iPhone grâce à une application dédiée. Seul un extrait de l’oeuvre sera présent dans l’application.

Fonctions clés de l’application de lecture Leezam :

  • Navigation par tap ou slide
  • Zoom multi-touch
  • Moteur de recherche
  • Affichage en mode portrait et paysage
  • Accès direct au début ou à la fin du livre
  • Marque page automatique

L’application devrait sortir d’ici quelques heures/jours 😉

Voici le résumé :

Elle a deux hommes dans sa vie. L’un est son père, l’autre son amant. Chacun des deux veut tuer l’autre. Et Gabrielle doit choisir…

Des toits de Paris au soleil de San Francisco Un premier amour qui éclaire toute une vie Une histoire envoûtante, pleine de suspense et de féerie

Une petite biographie de l’auteur :

Né en 1974 à Antibes (Alpes-Maritimes), Guillaume Musso rencontre la littérature à dix ans et est convaincu, dès ce moment, qu’il veut écrire un jour des romans.

A 19 ans, Guillaume Musso part plusieurs mois aux États-Unis, et découvre New York qu’il adore immédiatement. Pour financer son voyage, il se trouve un job de vendeur de crèmes glacées et cohabite avec des travailleurs de toutes nationalités. Il dit avoir beaucoup appris de cette période. En tout cas, il rentre en France avec des idées de romans plein la tête.

Après une licence de sciences économiques, il passe le Capes de sciences-éco, pour exercer avec conviction le métier de professeur.

En 2004, Guillaume Musso confie son roman Et Après… à XO. Bernard Fixot est enthousiasmé par l’atmosphère unique que crée ce jeune auteur à l’écriture moderne. Et Après… est vendu à près d’1 million d’exemplaires et traduit dans une vingtaine de langues. Cette incroyable rencontre avec les lecteurs, suivie par l’immense succès de Sauve-moi, Seras-tu là ?, Parce que je t’aime, Je reviens te chercher et Que serais-je sans toi ? fait de lui un des auteurs français favoris du grand public, traduit dans le monde entier, et adapté au cinéma.

Et Après…, produit par Fidélité Productions et réalisé par Gilles Bourdos, avec Romain Duris, John Malkovich et Evangeline Lilly, est sorti sur les écrans français en janvier 2009. Les droits de Seras-tu là ? et Parce que je t’aime ont également été acquis.

Les romans de Guillaume Musso ont été traduits dans 31 langues.

Merci aux développeurs de l’application pour l’info 😉

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici