Geohot, il y a quelques jours, a commencé son défi personnel afin de débloquer le nouveau baseband 05.11.07 du FW 3.1.2

Aujourd’hui, nous apprenons via son Blog, que cela s’annonce plus que positif…En effet, il a déjà publié les premiers résultats qui peuvent être définis comme presque acquis !



Grâce à un code écrit directement par lui, Geohot a réussi à prendre le contrôle du baseband et arrive donc à communiquer sans problème avec la partie desimlock de l’iPhone !
Il faudra cependant encore un petit peu de temps avant de voir débarquer son nouveau logiciel nommé pour l’occasion : BlackSn0w !

Géohot s’attaque donc désormais à l’interface graphique de ce nouvel outil afin que les utilisateurs, aient une solution facilement utilisable.

Il à également déclaré sur son Blog être très fatigué, travaillant souvent jour et nuit. Il va donc se reposer un peu avant de finaliser tout ça ! 😉

Une question m’intrigue : Comment un jeune homme de 20 ans arrive à lui tout seul à trouver de tels exploit alors qu’une Team entière (DevTeam) n’y arrive pas ?

Pour ceux qui en le savent pas, la DevTeam n’a jamais rien trouvée elle même…elle a toujours fait appel à Geohot, et c’est lui qui trouvait les exploits pour eux…que ce soit en FW 1.x.x ou 2.x.x et ça continu en FW 3.x.x —> (Cf ici ou encore ici)

Mais cette fois ci, pas sûr que Geohot donne ses infos à la DevTeam

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici