GeoHot ne cessera jamais de nous étonner…

Demain sortira la nouvelle version de BlackRa1n, qui permet déjà le jailbreak des nos iPhones/iPods Touch ainsi que la fameuse solution de desimlock tant attendue :  BlackSn0w….

Il y a quelques minutes, à travers des nouveaux messages sur Twitter, GeoHot a révélé deux informations importantes sur la nouvelle version de Blackra1n qui sera publiée à la fois sur Mac et sur Windows.

Après avoir développé la solution de jailbreak la plus rapide au monde avec BlackRa1n, GeoHot annonce que cette nouvelle version sera encore plus rapide de 15 secondes…Ce sera donc vraiment un jailbreak quasi instantané !

Le deuxième message, probablement plus important pour beaucoup de gens, concerne Blacksn0w, qui comme nous l’apprend GeoHot, permettra sur le firmware 3.1.2 d’utiliser votre iPhone en mode Modem sans faire aucunes manipulations.

Le Tethering devrait donc être activé directement

Bien évidemment, les nouveaux iPhones avec le nouveau système de boot fonctionnent avec cette version 😉

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici