Le nouvel iPhone se précise (et un nouvel iPod nano ?)
Par Raoulos le mercredi 27 mai 2009, 21:10 - Rumeurs iPhone & iPod Touch - Lien permanent
D'après un article de AppleInsider, et selon des sources qui sont d'après eux "fiables", il n'y aurait pas un mais 6 nouveaux iPhones de prévus pour le mois prochain.
Ce nouvel iPhone serait en effet décliné en 6 modèles, des combinaisons de :
- 2 capacités de stockages différentes
- 3 types de technologies de connexion internet (avec une 3G jusqu'à 7.2Mbps contre les 3.6Mbps de l'iPhone actuel) selon le pays de commercialisation de l'appareil (Il parait en effet évident qu'un pays ne disposant pas d'un réseau 3G comme le notre n'a nul besoin d'un appareil fonctionnant en 3G). La chine pourrait même disposer de son propre Iphone, "bridé" et compatible avec les standards mis en place par le gouvernement.
A noter également que AppleInsider dévoile également des informations sur un nouvel iPod Nano (c'est d'ailleurs le sujet premier de leur article) qui disposerait d'un appareil photo semblable à celui de l'iPhone





Commentaires
Et les photos du nouvel iPhone c'est pour quand ???
whait and see
il y a dejas des photos du nouveau iphon sur mac4ever c'est le même mais en matte
la chine va proposer un iphone bridé...

J'espère que ces rumeurs sont fondées car, à force, on ne va plus y croire
Je vais attendre avec impatience l'ouverture du WWDC :P
@ cyberjuju
Je crois que le blog a publié ces photos il y a déjà très longtemps
en même temps c'est écrit "artist's rendition". donc ça sort tout droit de toshop !
Bon en tout cas pour le débit du 3G actuel ne vous emballer pas ... si vous trouver du 3.6 mb vous êtes déjà chanceux
en france je parle en tout cas
.
La seul chose que je reproche au 3G c'est le débit montant ... pas terrible . Et les temps de latence peu mieu faire . Sinon en download c'est vraiment pas mal du tout !
6 iPhone je trouve sa quand même beaucoup trop nombreux je n'y crois pas vraiment .
Pour la photo de l'iPod elle semble fausse pour la simple et bonne raison que les ingenieurs apple ne sont pas du genre a faire une erreur pareille : le capteur là où sera le doigt crasseux de l'utilisateur losqu'il voudra écouter de la musique... Ou alors ils sont vraiment pas doués
> Fake a mon avis
Quels sont les rumeurs concernant la date de sortie de ce nouveau iPhone ?
17 Juillet ?
Et si c'était ca la vraie raison de la rupture de stock d'iphone 16go chez orange :
IPHONE V3:
*/ La mémoire passerait à 32GB pour le modèle haut de gamme et 16GB pour le plus bas de gamme. Ce qui double les capacités de l’actuel.
*/ Le prix aux USA : 199$ et 299$ respectivement pour le 16GB et 32GB. C’est à dire le même prix que l’actuel.
*/ L’écran serait OLED ( le successeur du LCD ).
*/ Deux fois plus de mémoire vive.
*/ Processeur lui aussi deux fois plus puissant.
*/ APN de 3.2 mégapixels
*/ Prise en charge de la capture vidéo et de l’édition vidéo
*/ Autonomie en hausse de 50%
*/ MMS vidéo et photo
*/ Récepteur FM
*/ GPS mieux adapté
Et enfin, au niveau du design :
*/ La bande métallique autour disparaitrait.
*/ La prise en main serait meilleure.
*/ La pomme à l’arrière pourrait s’éclairer.
Si c'est vraiment ca la raison je dis Okay mais faites viiiiiiite bordel parceque je pourrai pas attendre jusqu'au 17 juillet 2009 !!!
La source des infos est iLounge !!!
pas AppleInsider, qui ne fait que relayer...
un peu de sérieux svp !
alors pour iphone nano et oui c vrai pour les autres iphone juste un 32 gigats ameliorer pour les autres iphone infos ou intox ? mais bon pourquoi pas mon papa rentre vendredi j'attend pour en savoir plus
@SoldierFR
attention, le débit 3G (UMTS) est 384 kbps, tu parles des débits 3G+ (HSDPA 2ème palier : 3,6 Mbps ). Le nouvel iPhone devrait être HSDPA 3ème palier 7,2 Mbps). Le 4ème palier n'est pas atteint 14,4 Mbps pour le moment.
plus d'info : http://en.wikipedia.org/wiki/HSDPA
Voici la dénomination des 6 nouveaux iPhones :
iPhone Starter (Emerging countries market only)
iPhone Basic (Chinese market only)
iPhone Hadopi (French market only)
iPhone Home Premium
iPhone Enterprise
Iphone Ultimate
Quand je repense aux macaddicts qui se foutaient de la tronche de Microsoft...
Lol "jerry" à iPhone Hadopi
XD ... plus serieusement Apple n'appellera jamais ses produits de la sortes
Nouveaux Iphones Courant Juin La preuve En Image ::
http://www.youtube.com/watch?v=-RiZ...
@M. Monsieur : excellent !! xD
La video semble bidon, on dirait bien qu'ils on aussi fair une faute de frappe en ecrivant "interent" pour "internet". Pas du meilleur effet en communication officielle... Intox cette video a Mon avis
Je pense que 6 nouveaux IPhones, c'est exagéré est c'est pas leur genre ...
Bien sur que c'est de l'intox ... la question ne se pose mm pas =_=
6 iPhones mais une seule machine vous avez pas compris ...
Y a 6 modèles mais çà reste 1 seul iPhone.
Quand on achète un iPhone 3G, y en a qu'un seul mais version 8Go, 16Go Blanc, 16 Go Noir ...
Peut être un des seuls guide de recette que je serais capable de consulter... ^^
Pour info la chine va avoir 3 reseaux 3G different. un marchant avec la technologie chinoise, un avec l'europeenne, un avec l'americaine... 3 entreprises de tel portable... 3 formats.
et le bridage qu'il y a en chine, c'est generalement de retirer le wifi.