Suivez-nous

Actualités

La pub sur iPhone : plus efficace que sur les autres mobiles !

Publié le

 

Par

L’iPhone avait déjà de belles réussites à son palmares avec
la variété de ses applications, avec sa domination
insolente du surf sur mobile
. Voici une nouvelle spécificité à
ajouter, qui va ravir les marketeurs et autres agences de publicité sur
mobile
!

Ainsi : les publicités vues sur l’iPhone seraient mieux
mémorisées que sur n’importe quel autre mobile
. C’est le résultat
d’une étude de eMarketer relayée ici

pubs-iphone.gif

Les explications avancées sont la taille de l’écran de l’iPhone, rendant les
publicités plus créatives, mais également le fort développement de
sociétés de publicité sur iPhone qui accompagne le succès de
la plate-forme.

Bref, la pub a trouvé un nouveau terrain de jeu qu’elle ne devrait
pas lacher de sitôt
!

Comment vous la trouvez la pub sur l’iPhone ?
Envahissante ? Smart ? Insipide ?
Qu’est ce que vous
appréciez comme type de pub et qu’est ce que vous ne
supportez pas ?


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
562 avis
9 Commentaires

9 Commentaires

  1. Napo

    29 mai 2009 à 18 h 19 min

    Et ce que j’aimerait signaler c’est: déjà que j’aime bien les pub apple, et
    contrairement à certaines autre pub on ne nous montre pas de femme hyper sexy
    avec des décolletés…
    Comme quoi pour faire des bonne pub il faut montré des bon produit!!!

  2. Cclleemm

    29 mai 2009 à 16 h 46 min

    Pour le moment la pub est nikel comme ça ! pas trop envahissante, et attire
    l’oeil sans gâcher l’application et la navigation ! Pourvu que ça dure et que
    ça favorise les application gratuite !

  3. Yann

    29 mai 2009 à 16 h 47 min

    Les pub iPhone sont les meilleur car elles montrent vraiment ce que peut
    faire l’iPhone tandis que les autres pub tu retient tout sauf le telephone.

  4. tibiniou

    29 mai 2009 à 16 h 53 min

    va falloir qu’on m’explique le chiffre de 17.1% de pub par MMS sur iPhone
    :-/

  5. Fanf

    29 mai 2009 à 17 h 33 min

    La cible n’est pas la même non plus…

  6. Bonson

    29 mai 2009 à 18 h 30 min

    @Napo :
    on ne parle pas des pubs pour l’iphone à la TV, là, mais des pubs qui
    s’affichent à l’écran quand on l’utilise.

  7. geekjoke

    30 mai 2009 à 0 h 07 min

    moi je vois une autre explication;
    les posseseurs d’iphone ont plus de mémoire et sont beaux et intelligents :)) ,
    les autres des ploucs amnésiques

    ps: mais la pub rend c0n, attention aussi

  8. maxime4612

    30 mai 2009 à 18 h 54 min

    Heuuuu …D’où viennent les 17.1 % en MMS ?? (Meme si y a des iphone
    jailbreaké utilisants Swirly MMS si je me trompe pas du nom, j’ai jamais reçu
    de pubs …)

  9. matadeca

    1 juin 2009 à 16 h 30 min

    Les conclusions par de tel chiffre est un raccourcis.
    Les données affichée dans ce poste ne permettent pas cette conclusion.

    Ou bien, il faudrait ajouter une possibilité équivalente à celle de
    geekjoke:
    Les utilisateurs d’iPhone sont plus sensibles au marketing entourant un produit
    que les autres utilisateurs de téléphones mobiles. Là dessus je crois qu’aucun
    possesseur d’iPhone ne dira le contraire puisque c’est aussi ce qu’on aime chez
    Apple (belle pub, culte du secret et maitrise de l’information, produit
    exclusifs …)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.