EDIT : petit probleme technique et plutot de décaler à plus tard et vous faire patienter : le jeu est reporté à un autre soir, on repostera un billet pour le remettre en route, avec toutes nos excuses 8-(

“Devant le succès rencontré dans les opérations précédentes, nous avons décidé de relancer une opération pour offrir des licences sur iPhon.fr.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette application, iDélices est une appli de cuisine de 120 recettes originales et authentiques (dont 10 en bonus), conçues par des auteurs spécialement pour iDélices, expliquées pas-à-pas et illustrées par une très belle iconographie.

iDélices

Plus qu’un simple livre de cuisine sur iPhone, iDélices, c'est aussi et surtout plein de fonctionnalités pratiques et sympa qui facilitent la vie :
- La quantité d'ingrédients s'adapte au nombre de vos convives : cela devient vraiment simple de gérer sa liste de course, directement sur son iphone, en cochant aussi les ingrédients un à un.
- Pour chaque recette, iDélices vous propose les vins qui s'accordent le mieux au plat. Et vous suggère, grâce à ses photos de qualité, des idées de présentation.
- En manque d'inspiration ? Laissez faire l'appli : le "shaker" à suggestions vous proposera une idée !

Pour que vous puissiez découvrir la nouvelle version de iDélices, nous avons 15 codes promo (valables sur l'AppStore US) à distribuer sur le blog iPhon.fr et 15 autres codes seront à gagner plus tard.

Pour pouvoir obtenir un des codes, il vous suffit de nous laisser votre adresse mail dans un commentaire dès 21h00 et nous enverrons un code de licence aux 15 premiers commentaires et 15 autres licences seront à gagner plus tard (plus d'informations dans le commentaire de cloture). Nous aimerions pouvoir envoyer un code à tous ceux qui nous laissent un commentaire, mais notre stock de codes est limité.

Bon appétit !

Guillaume, développeur de iDelices