L'iPhone au top sur Flickr
Par L le vendredi 21 août 2009, 19:19 - Actualité et avis iPhone - Lien permanent
Parmi les smartphones disponibles sur le marché, l'iPhone ne propose pas le
meilleur appareil photo intégré, même si le 3GS améliore les choses, mais sa
grande diffusion et les forfaits data illimités qui
l'accompagnent favorisent apparemment le téléchargement sur
Flickr.
Il est du coup passé récemment en tête des appareils photos
numériques ayant fourni le service photo de Flickr, dépassant les
Canon Digital Ixus Rebel XTi et XSi. Voici la progression de l'iPhone
récente :

Du coup, on a plein de questions pour vous ;-) : Faites-vous
plus de photos avec l'iPhone qu'avec vos mobiles précédents ? Ou partagez
vous plus via Flickr ? Pourquoi ?



Achat iPhone 5 : 
Commentaires
Le sujet n'est pas inutile du tout! Mais alors pas du tout!
Au contraire il est même très intéressant, alors je réponds à la question posée par iPhon.fr,
En tant que possesseur d'iPhone et d'iPhone 3G, je me suis acheté iPhone 3GS exprès pour l'APN, donc oui je prends beaucoup plus de photos qu'avec mon ancien cellulaire Sony Ericsson, déjà l'écran pour voir les photos prises est beaucoup plus grand qu'avec un cellulaire classique!
Je prend beaucoup plus de photos avec mon iPhone 3Gs, c'est très agréable, la prise est rapide, le visionnage est agréable sur le grand écran, que du plaisir. Et la vidéo... Hum un régal, fini les pixels tout pourris des autres mobiles :)
je vousdrais signaler la qualité du son du 3GS, y compris pour les mémos vocaux (j'ai été bluffé en écoutant un fichier sur ma chaîne)
j'aimerais bien prendre des photos, mais hélas mon pc se plante ( écran bleu) a chaque fois que mon iphone contient des photos, donc .....
RE : Source gizmodo et RE c'est faux
http://www.flickr.com/cameras/
Pourquoi vous avez supprimé mon premier post, j'attend vos explications!
Vous n'êtes pas pointu dans votre domaine et ne faites que relater des infos glanées sur le net sans vérifier vous même.
Et pourtant il ne fallait pas chercher bien loin...
+1 à ardechois le JDG n'est pas une source fiable à 100%
Inutile... et par dessus ca , totalement faux... pffff
Je pense en effet en faire plus car on ne perd pas 2 a 5 sec selon les téléphones pour stabiliser et prendre la photo! on clique et sa prend tout de suite, en plus je me les envoi directe par mail ce qui me semble plus simple donc oui j'en prends plus mais le zoom manque parfois et dans le noir sa donne pas grand chose sans flash.
Très peu, j'ai un appareil photo numérique compact qui fais de bien meilleur photo qu'un téléphone.
@ardechois : Il supprime souvent des commentaires (et ils vont te dire qu'ils ont rien supprimé)
Pour leur infos, ils lisent les autre site parlant d'Iphone... Ont a le même news partout, qui a le premier la source ?
@ardechois:
je ne comprends pas bien pourquoi tu dis que c'est faux d'après ton lien http://www.flickr.com/cameras/
on voit que l'iphone ( jaune) est passer devant le canon ( rose ) en tout cas à l'heure où j'écris ce post.
Après c'est sur qu'il doit avoir une mise à jour très régilière et que ça doit bouger pas mal mais de là à dire que c'est faux je comprends pas !!
C'est clair que j'en prends beaucoup plus avec l'iphone qu'avec mon ancien mobile. Bcp d'app proposent des filtres super interessants qui rend les photos top à condition d'avoir une bonne luminosité. Prendre des photos ne m'a jamais interessé avec mes anciens mobiles.
@lppa c'est pas le sujet qui est inutile, c'est toi :/
mon iPhone me sert a téléphoné a jouer a aller sur le net, mais pour la photo je dis un grand NON!! c de la merde c tout! pour la photo je prend mon canon EOS 450D!