Blackra1n : pour le week end ?
Par Shine72 le vendredi 9 octobre 2009, 23:44 - Les brèves iPhone et iPod Touch - Lien permanent
Comme on peut le voir sur twitter, geohot semble avoir terminé
Blackra1n ( pour PC pour le moment ).

Cependant quelques points restent à traiter : le jailbreak
final des iPod Touch ( V1 et V2 ) iPhone 2G et iPhone 3G.
En ce qui concerne la version Mac, je suppose que Geohot va
retravailler avec le hackeur AriX comme pour
purplera1n.
On apprend également que Geohot va prendre la route pour Chicago ( il habite
dans le New Jersey ), il lui reste encore le week-end pour nous finir ça
;).
Geohot sur twitter.
Blackra1n.com
Le blog de geohot


Achat iPhone 4S : 

Commentaires
YES enfin le jailbreak !! [prosternation devant la grandeur de Geohot]
"i MAY have to drive to chicago tonight"
Selon moi ce n'est pas une certitude
Après je peux me tromper
Sinon super boulot de sa part une fois de plus!!!
Dernière news:
omg finally something is easy...sending usb_control_msg exploit from itunesmobiledevice
3 minutes ago from web
On se rapproche!!!
Il est heureux! Après une quantité incalculable de trucs chiants a faire, il a enfin trouve une étape difficile pour le commun des mortels... In faut comprendre facile ... Pour lui
lol
Sérieux respect George Hotz... ^^
Enfin quelqu'un capable de nous faire un truc bien, pas comme la DevTeam... :P
Moi perso je n'est jamais eu de probleme pour jailbreaker mon iphone 3G avec les soft de la dev team.
Je n'est pas compris "Cependant quelques points restent à traiter : le jailbreak final des iPod Touch ( V1 et V2 ) iPhone 2G et iPhone 3G."
Cela veux dire que seul le 3GS sera jailbreakable ?
@Salah
si t'es pas content de la devteam fait le toi même le soft de jailbreak mais bon je pense que tu n'en es pas capable donc ne crache sur ceux qui font ça gratuitement et pour le plus grand plaisir de tous
C'est clair que la dev team a mis en place des truc bien trop complexe voir qui ne marche pas du tout pour le 3GS... Heuresement geohot est là pour le 3GS en 3.1 . Rien contre la devteam mais sur le coup leur solution est trop mauvaise pour repasser en 3.0 et impossible a partir d'un 3.1 sans tous les fichiers sauver sur des serveur on ne sait ou a une date bien precise, puis il faut monter un serveur local etc la belle merde...
Je ne denigre pas le travail de la dev team au contraire mais sur le coup geo a vraiment de l'avance techniquement et de la simplicité comme toujours.
Ras le cul de ce qui critique ce qui critique !
La critique a tout le temps fait partit des humains et le restera bordel ! C'est pas parce qu'ils font des trucs que pas grands monde ferait qu'on ne peut pas les critiquer !!
Tout les logiciels qu'il y a sur le net, des merdes comme des biens, on a pas le droit de critiquer les merdes parce qu'ils ont était capable de le crée ??
Ras le cul de ceux qui critique ceux qui critique ceux qui critique !
Support ipod Touch 2 confirmé. Ca avance bien sa solution tout en un à Géo le génie! Sinon pour ma part, le boulot de la devTeam est tout aussi génial et remarquable pour la simple raison que si un jour votre Saint Geohot un peu capricieux lâche l'affaire, on sera bien content d'avoir une tierce équipe pour la relève. De plus changer les images de démarage bien plus explicite que celle d'Apple où on sait jamais si on est en dfu ou pas, moi je trouve cela cool. Pwnage c'est pas geo, et c'est génial pour ne pas avoir à tout réinstallé comme un naze! La diversité est synonyme de richesse et d'option de choix pour chacun de nous. Alors oui à la critique mais on dit merci avant de cracher dans la soupe, surtout si elle t'ai servi gratos et chaude de surcroît!
alors des news?
Il parait que le ptit geo trouve tout (!) est le premier a avoir reussi un jailbrea. C vrai ??!
c'est quoi le nom de son logiciel pour faire le jailbreak? blackra1n ou pwnage tool?(j'ai un V2 en 3.0)
Slt ! cette application a l'air intéressante !
super idée !