Si un Pill rencontre un cachet noir, vous perdez une vie, s'il rencontre un blanc, le Pill est invincible et vous fait gagner 100 points.
Si un Pill rencontre un cachet de sa couleur, vous gagnez 50 points, si il n'est pas de sa couleur, 10 points.
Chaque Pill atteignant sa destination vous fait gagner 100 points.
Durant le jeu, une barre se remplit dans le coin inférieur gauche, lorsqu'elle est pleine, secouez l'iPhone (ou iTouch) pour faire disparaître les cachets et les Pills.
Voilà pour les principes de base, il existe deux modes de jeu :

Le mode carrière, qui comprend trois niveaux de difficultés :
Mode Facile : 10 trajets à gérer, 15 vies au total.

Normal : 20 trajets à gérer, 7 vies au total.

Difficile : 30 trajets à gérer, 3 vies au total.

Le plateau change chaque fois que vous remplissez vos objectifs.

Le mode Survie, ne propose pas différents niveaux de difficultés, même si il existe des paliers de niveau qui changent toutes les 20 secondes. Ici, le but est d'acheminer un maximum de Pills avec 10 vies, le plateau de jeu reste le même.

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Le mode survie.. encombré

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Les décors ne sont pas pauvres (Pills congelés à coté des Igloos)

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Les collisions sont légion

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Les décors sont en mouvement, le jeu est vivant

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Dans le mode facile, normal ou survie, la trajectoire est annoncée



Les points forts :
Des graphismes colorés, les plateaux de jeu sont originaux
Les bruitages sont au top
Jeu original, intuitif
Peu cher, 0,79€ (prix de lancement d'après l'éditeur)
Un jeu organique, les décors sont vivants
Le jeu reprend là où vous en étiez sans même passer par le menu


Point faible :
Il n'existe que 5 décors différents

SpillPills est disponible ici (7,6Mo, 0,79€)