Sachant que ces nouveaux forfaits tournaient en intranet, que certains conseillers Orange en parlaient même aux clients par téléphone, et surtout que l'info avait commencé à filtrer sur d'autres Blog, Devax pensait donc que ca pourrait être utile de nous en faire part également....

Si Orange n'avait pas voulu de fuites, alors pourquoi les mettres sur l'intranet ? Pourquoi des conseillers de plateforme en parlaient au téléphone ?

C'est une divulgation au même titre non ? Alors pourquoi autant d'acharnement sur une seule personne ? il faut bien un coupable ...

Apprécié de tous, les qualités professionnelles de Devax ont mêmes été soulignées par ses responsables tout au long de l'année 2008 Il est une personne généreuse, attachante et surtout honnête

Orange ne faisant pas les choses à moitié, le redacteur admin d'iPhon.fr avait également été interrogé dans le cadre de cette enquête.

Aujourd'hui, après des idées très noires  et surtout après sa mise à pied, Devax doit se relever psychologiquement et surtout financièrement et c'est toute l'équipe de iPhon.fr qui le soutient et qui lui souhaite un bon courage dans toutes ses démarches futures ....

Orange devrait un peu s'inspirer du comportement de Devax qui n'a jamais cessé de les défendre.

Et comme on dit chez nous à Marseille, "Fais du bien à Bertrand, il te le rend en cag****"

A savoir que ceci n'est pas un cas isolé et que Orange a déjà eu recours à ce genre de procédure dans une autre occasion, refusant toute médiation ou discussion.

On trouve par contre des correspondants et un accueil très différent lorsque l'opérateur a un nouveau service ou un logiciel à annoncer et qu'il a besoin de nous, c'est regrettable...


Téléchargez l'article complet de la République du centre relatant l'info (format .pdf)
25_11_2009_La_rep_du_centre.pdf


Vous pouvez apporter vos messages de soutien a Devax dans les commentaires, ils seront tous lus ou contactez le directement sur son mail : xadev@me.com  .... ;)