Sn0wBreeze, un nouveau Teaser
Par Militace le mardi 1 décembre 2009, 17:17 - Vidéos iPhone - Lien permanent
Sn0wBreeze, le portage sur Windows du fameux logiciel PwnageTool, qui permet de créer ses propres firmware iPhone/iPod devrait bientôt débarquer sur vos PCs
Voici un aperçu de la version finale de Sn0wbreeze
Une vidéo à voir en cliquant ici si vous nous lisez sur iPhone / iPod Touch.
Sn0wbreeze, de l’équipe iH8sn0w, est un outil destiné uniquement à Windows mais à l'heure actuelle, aucune date de sortie n'a été annoncée




Commentaires
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un sait si le fait de JB avec un custom firmware permet de faire sauter la protection des nouveaux bootload, de telle sorte que l'on puisse enfin éteindre nos joujoux...
Merci pour vos réponses.
J'ai pas compris ta question xD ????
Enfete il demande si avec les firmware que l'on crée, si on pouvai éteindre nos 3G S sans avoir a le rallumer avec l'ordinateur !? J'ai compris sa moi en tt cas !
Oui, il serait interessant de savoir si avec se logiciel, on pourra faire du JB total sur les nouveaux 3gs et ipod v3.
Et avec ce soft, comment on fait pour faire des firmware perso ? Et quel utilité ?
Il faut être sérieusement motivé et geek dans l'âme pour vouloir développer son firmware perso pour iPhone. J'attends de voir ça avec impatience. Qui sera le Linus du mobile?
hello, je trouve sa super même que je vien de m acheter un mac pour noël mais sa a tous l air d' être un bon programe et je trouve bien talkphone
salutations Fabrizio
C'est pas pour faire un firmware perso comme une distribution linux etc.
mais pour faire un firmware jailbreaker de la 3.1.2 avec dedans des appli JB déjà installée, les repositoire etc.. à la place de les installer avec cydia.
Inutile à mon avis, avec le programme de geohot maintenant, c'est beaucoup plus rapide on perd beaucoup moins de temps.
le programme de geohot est bien pour ceux chez qui il fonctionne (reste tjrs bloqué sur done wait for reboot meme après plein de manip
mode HS c koi le titre de la bande son ?
Pas de gestion du nouveau BootLoader avec SnowBreeze...
Apparemment, GeoHot, depuis Twitter, songe actuellement à deux choses :
- corriger le Bug WiFi du Firmware V3.1.2 (merci à Apple) rencontré par une très faible minorité,
- cracker le nouveau BootLoader présent depuis octobre sur les derniers iPhone 3GS et iPod Touch V3.
Wait and see...
oui c'est quoi la bande son ???
merci d'avance
Pour la bande son : Shazam
Désolé mais je ne vois pas comment faire d'autre à part contacter la team iH8sn0w
bande son :Dreamscape
juste regarder la video sur youtube et regarder dans les info de la vidéo
Je ne comprent rien a quoi il sert ce snowbreeze.
Pour ceux qui ne pije rien. Juste pour éclaire nos lenterne. Merci.
@Fab: Ca sert à prendre le firmware d'apple, d'y ajouter le jailbreak, un logo différent au démarrage, cydia, ...
Plutôt que de passer par l'installation officielle, puis lancer blackra1n, installer cydia, ...
Quand t'es un gros bidouilleur comme moi et que tu "briques" ton joujou 1 fois par semaine au moins, ca fait gagner du temps d'avoir un truc déjà tout fait à installer
De plus, pour les iPhone, ça permet d'avoir le baseband qui permet de conserver un desimlock. Car si tu mets à jour avec le firmware officiel, tu pourrais perdre ton desimlock (sauf s'il est officiel)
Et bla bla bla .... ca fait des mois qu'il nous bassine avec ça, sans pour autant donner une date de sortie ... c'est du vent.
Hmm après avoir lu les commentaires voilà ce que j'ai compris/conclus: ce nouveau tool me permettrait de préparer ma unique image déjà préparée avec tous les tweaks et logiciels que j'aime, autrement dit de faire un backup. A part ça ya rien de nouveau puisque Geohot ns a déjà fourni la possibilitée de JB et de desimlocker l'iPhone. Et si g tout compris ça a déjà été possible sur mac mais voici une version PC.
Suis je correcte?