Le talk iPhone episode 4 est disponible !
Par iSt le dimanche 13 décembre 2009, 09:54 - Le Talk iPhone - podcast iPhone - Lien permanent
Le Rendez-vous se poursuit , comme tous les
quinze jours, le dimanche, vous retrouvez Jérome Colombain et François
Sorel pour le Talk iPhone, un podcast
qui ne parle que d'iPhone, en partenariat avec iPhon.fr !
Voici donc le quatrième rendez-vous de nos deux iduettistes, 20 minutes à écouter et regarder ci-dessous :
C'est aussi à voir ici si vous nous lisez sur un iPhone ou un iPod Touch
Au programme de cette semaine :
- Les ventes privées arrivent sur l’iPhone. Etes-vous prêt à commander des vêtements ou des bijoux sur votre iPhone ? Interview de Sven Lung, président de BrandAlley.fr
- Bientôt, un système de paiement par CB pour iPhone : Square de Jack Dorsay (fondateur de Twitter, voir ce billet)
- La réalité augmentée sur iPhone : Métro Paris et 3Dvia Mobile. Explications de Mehdi Tayoubi, Dassault Systèmes
- Nos applis coup de cœur : FreeWifi, SFR Wifi
- L’astuce de la semaine : comment trouver une appli perdue sur son iPhone ?
- Le coup de cœur des auditeurs : Phone Tracker (présentée par Pascal)
Comme pour le précédent, vous pourrez aussi vous abonner au podcast sur iTunes via ce lien.
Retrouvez tous les épisodes du Talk iPhone sur le site LeTalkiPhone.com , dans notre catégorie
dédiée au Talk iPhone
ou encore dans l'application iPhone "iFon.fr"


Achat iPhone 4S : 

Commentaires
Pas encore dispo sur iTune
Mon Dieu, est ce que je suis le seul a trouver ce Podcast monstrueusement inutile?
"oh, super, aujourd'hui j'ai appris que je pouvais rechercher des applications avec spotlight!"
...
Certes le talk iPhone n'est pour le moment pas super utile pour ceux qui connaisse leur iPhone sur le bout des doigts et qui suive plusieurs blog sur liphone ^^
Commentaires inutiles effacés
Merci de rester dans le sujet ;)
J'ai beaucoup apprécié -entre autre- le "bonus" tout à la fin ^^
et bien moi je le trouve très bien ce talk, bravo !
Boooooooooooffffffff
connaissent-ils le mot utile??
On dirait qu'ils ont eu leur iPhone au début du talk iPhone .
Demander aux auditeurs ce qu'ils veulent entendre parce que là vous nous apprenez rien.
Peace
C'est vrai qu'ils devraient faire des choses d'actualité que la réalité augmenter on connait déjà très bien. Et je suis d'accord avec la personne au dessus, ils devraient faire des reportages sur des choses que l'on aimerait.
"Le talk iPhone, toute l'actualité de l'iPhone et de l'iPod touch"
J'ai pas entendu une seule fois ces 2 mots dans la bouche des présentateurs : iPod touch.
Et jpense que c'est pareil pour tous les autres podcasts.
J'ai plus l'impression qu'il le font pour eux ce Podcast, il achètent des applications qu'ils aiment EUX.
Pensez au auditeurs !! Et quand vous dites que vous donner la parole à un auditeur ne lui la laissée pas 30 secondes.
Dommage! C'était un projet ambitieux et intéressant mais mal fait.
Je sais que ça n'a aucun rapport mais j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a lire les vidéo sur cette application ...... Aidez moi !!!
Perso j'aime pas du tout !
on a affaire a des journalistes qui découvre l'iphone !
sans intérêt si vous avez déjà un iphone ou que vous êtes un boulet...
toutes leurs infos sur relayées sur le web plusieurs semaines avant...
Je ne le trouve pas ce Podcast sur l AppStore Oú est il?
Je ne trouve pas le podcast non plus !
Je ne trouve pas le podcast non plus !
Perso j'aime bien ce petit programme. Les deux presentateurs me font penser aux deux mecs qui font les "game in live" sur jeuxvideo.com.
Je pense qu'il faut de l'info pour tout le monde, du passionne au mec qui découvre son smart. En l'occurence ils font un bon condense d'actualité; le problème, c'est que la frequence de diffusion de leur programme a tôt fait, vu la vitesse de progression de la technologie, de rendre leurs infos presque obsolètes.
A mon avis c'est un bon programme qui, une fois bien affine, répondra a toutes les attentes.
Fidèle auditeur ... de en déçu :) ces 2 journalistes très sympas et marrants ressemblent a 2 ados qui découvrent l'iPhone
Toutes les infos sont du rechauffé :( c'est dommage car la qualté technique est là ... mais par pitié mettez vous à la page. Je demande pas grand chose, juste 1ou 2 infos nouvelles tous les 15 jours :)
Bravo quand même pour l'idée ... Mais peu facilement mieux faire ;)
Vous etes dur ! Le talk iphone n'est pas diffusé que sur iphon.Fr Il existe de nombreuse personne qui n'ont pas cette application ou ne vont pas sur le blog ! et ne sont pas forcement au courant de toute l'actualité !
Moi j aime beaucoup aussi c pour les passionnes. D' iPhone comme moi!!!
Très bonne idée ce Talk, techniquement rien a dire ... en plus ils attendent nos avis
La galaxie iPhone s'agrandie chaque seconde c'est dire la travail pour tout suivre et rendre compte de toutes les appli... , merci iphon.fr pour tout le bon boulot :)
Creux, dénué d'interêt sinon le format.
Pas d'investigation. Le dossier réalité augmentée aurait pu être top mais non que du réchauffé.
Quels projets en developpement? Comparatif? Rien...
J'espère qu'il feront un peu plus de recherche journalistique.
Forcément les gars ce talk iPhone est fait pour les non initiés. Les geeks comme nous qui suivent le blog iFon depuis longtemps savent a peu près tout ce qu'il y a dans les différentes rubriques du Talk :) Mais pour les particuliers ou ceux qui ne sont pas connaisseurs ce talk est génial ! :)
Mon père qui vient de l'acheter a découvert pleins de fonctionnalités grâce au Talk :D Donc franchement bravo les gars c'est du bon boulot ! =)
Moi je propose juste une rubrique dans le Talk, la "Rubrique Geeks de l'iPhone" :P
Ou on traiterai de sujets un peu plus techniques histoire que tout le monde soit content :)
Voilà continuez ainsi merci et bon boulot :D
Clo
"L’astuce de la semaine : comment trouver une appli perdue sur son iPhone ?"
C'est une blague ?
Un petit test de jeu ne serait pas de trop je trouve !
Bain moi pour ma part je trouve les deux présentateurs assez sympa, avec des remarques pas mal du tout, après pour les personnes comme moi étant fan du précieux et suivant quotidiennement le site iphon.fr c'est sûr que les news en elle même c'est du déjà vu, mais à côté de sa dure de comparer un site qui affiche des nouvelles toutes la journée avec un Podcast qui est diffusé deux fois dans le mois. Ce qui est sur c'est que je félicite une t-elle initiative de leur part et je leur souhaite une longue et bonne continuation !
Elle est vraiment super cette émission!!! On peut donc mettre plus de 136 aplication !!! Dommage de ne pas pouvoir recréer une page... Dans le futur ce Podcast sera de plus en plus interressant car la technologie avec iPhone avance a une vitesse suprenante et les chroniqueurs seront directement informé bien avant nous... Merci encore ne Tener pas compte des mauvaise langue...
HAHAHA
de moins en moins bien....
je vais etre franc:
1. On dirait que vous venez de débaler votre iPhone, comme des gamins éblouis devant le père noel
2. Vos blagues sont nulles
3. 136 app max, mon c** ouai
si iPhone normal 160 app au max
si jailbreak 263 au max (avec 5x5 le spring board et 8 icones dans le doc)
si jailbreak et emploi de catégories alors le nombre est infini
4. Les news sont vieilles et pas actuelles
Bonjour! Podcast bien sur pour les neophytes. N'espérez pas trouver des infos que vous ne connaissez pas.
La qualité sonore esr au rendez-vous et heureusement! C'est un mec de RMC qui fait ça (francois sorrel).
Le podcast rempli sa fonction. Par contre, la pub est regrettable sur ce podcast, bien plus visible et chiante que les autres podcasts de FSorrel.
Complètement nul ! Deux gros nazes amateurs qui voudraient nous en apprendre ! Deux gros boulets qui s'y connaissent moins en informatique que les enfants de 12 ans aujourd'hui ! Pitié que quelqu'un les arêtes !