On se rappelle tous de l’application "I’m Rich" vue dans ce billet, qui n’avait de valeur que par son prix ridiculement élevé au regard de son inutilité. En effet, elle ne fait rien et est vendue 1000 $. On ne mettra pas de lien, certains pourraient cliquer sur acheter par erreur (cela s’est vu 8-( !).

Voilà une application iPhone / iPod Touch qui reprend le même principe, elle se nomme "i Wanted Rich" pour "I Wanted to be a Rich man" et elle aussi sera vendue 1000 $, mais seulement à partir du 1er février 2010. En attendant, elle est à 0,79 euros et peut être téléchargée pour 0,79 euros ici sur l’AppStore.

i-wanted-rich.jpg

Une fois la date passée, vous vous retrouverez en possession d’une application toujours aussi inutile, mais qui vaut 1000 $ et que vous pourrez montrer fièrement (si l’on veut) à vos amis.

Je ne vois pas qui peut être tenté par un tel concept : c’est limite non ?

Découvrir de nombreuses applications iPhone /iPod Touch plus utiles référencés par iPhon.fr.

Suivez nous sur Twitter, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici