Tout au long de ce weekend, nous avons mis à jour le billet suivant concernant l’événement BeMyApp qui consiste à mettre en relation des porteurs d’idées avec des développeurs et designer, afin de réaliser un projet d’application en 1 weekend. L’évènement touche bientôt à sa fin et les projets ont bien avancé, nous allons vous montrer l’avancement des différents projets à l’aide de vidéos tournées durant le checkpoint de ce midi:

ASAPP, jour 2:

 

Betibili jour 2:

 

Hiragana Pad jour 2:

 

iDact jour 2:

 

Nothing To Do jour 2:

 

Soins + jour 2:

 

TumbUp jour 2:

 

À 18 h les différentes équipes devront présenter leur application et convaincre le jury que c’est leur projet le meilleur et qu’ils méritent de gagner.

Le Jury sera composé de 6 personnes :

Bernard Benhamou : délégué aux usages de l’Internet et pilote de Proxima Mobile.
Cyril Toulet : Administrateur Zanox France et Directeur de l’innovation du Groupe Zanox.
Jérémy Uzan : Investment Manager chez Alven Capital.
Roxanne Varza : Rédactrice Techcrunch France.
Yann Jacques : Rédacteur et modo sur les sites iPhon.fr et VIPad.fr, administrateur de Ouioui-online
Vincent Vergonjeanne : CEO de Kobojo.

Si vous souhaitez assister à la dernière démonstration qui aura lieu à 18H, rendez vous au Dune, 18 avenue Claude Vellefaux, 75010 Paris – Métro : Goncourt (Ligne 11) ou Colonel Fabien (Ligne 2).
Dépêchez vous c’est dans à peine une heure.

Update du 21/06 à 1H30:

Le vainqueur de cette première édition de BeMyApp est l’application Idact une application iPad dédiée aux déficients visuels afin qu’ils puissent se déplacer plus facilement en transport en commun:


Des vidéos de ce fabuleux weekend seront ajoutés dans l’article publié vendredi, ce qui vous permettra d’avoir une vue d’ensemble de tout ce qui s’est passé.

Un grand merci à tous les participants et aux organisateurs qui nous ont montré qu’avec une idée et des personnes motivées, on peut arriver à créer une application iPhone très rapidement.

Nous vous tiendrons au courant de la suite qui a été donnée à ces projets et nous vous les ferons découvrir en avant-première dès qu’elles seront soumises chez Apple.

Pour information, le prochain week-end BeMyApp aura lieu le 15 octobre.

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici