iOS-4-logo.jpgL’iOS 4 est sorti depuis hier soir, on en a parlé dans ce billet aux plus de 700 commentaires !).

Une fois la dernière mouture du système d’exploitation pour les iPhone et iPod Touch installée et une fois les nouveautés et modifications découvertes, la question se pose comme à chaque mise à jour, de savoir quels applications sont mises à jour pour fonctionner de manière optimale avec l’iOS 4.

De nombreux développeurs travaillent en effet depuis des semaines avec la version beta du système d’Apple et les nouvelles API pour en faire profiter leurs utilisateurs et les applications modifiées arrivent au fur et à mesure de leur validation sur l’AppStore.

Pour en citer quelques unes, les applications suivantes ont d’ores et déjà été modifiées et testées pour être compatibles avec iOS 4 :

On attend avec impatience les applications de navigation routière, sachant que TomTom ici et Navigon là en vidéo ont communiqué sur les mises à jour à venir pour supporter les apis spécifiques de iOS 4.

Vous allez sûrement en voir arriver d’autres dans les heures qui viennent, n’hésitez pas à les signaler dans les commentaires en indiquant ce qui change !

Suivez nous sur Twitter, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici