Certains d’entre vous cherchent peut-être encore comment utiliser FaceTime : Où est l’application ? Où est le bouton mentionné dans les Finger Tips fournis avec votre iPhone ? Voici comment cela fonctionne tout simplement.

Pour initialiser FaceTime, vous devez obligatoirement pouvez effectuer un premier appel "classique" vers un autre iPhone 4. Pendant l’appel, vous retrouverez le bouton FaceTime à côté de Silence, Clavier, Haut-Parleur, Nouvel Appel et Contacts. Une petite tape dessus et l’invitation est envoyée à l’autre iPhone 4.

facetime_2.jpg

Une fois votre première communication FaceTime effectuée, le fameux bouton apparaîtra en bas de la page de votre contact. La deuxième solution consiste à utiliser directement le bouton situé en bas de la fiche de chacun de vos contacts.

facetime_1.jpg

A noter que si vous rappelez votre contact à partir de votre liste d’appels récents, FaceTime tentera de se lancer directement.

Concernant le temps de communication, sachez qu’une fois FaceTime lancée, votre communication mobile est interrompue. Toutes les données passent ensuite par le WiFi :-). Par conséquent, oui, FaceTime est gratuit !

Ci-dessous, première communication de 25 secondes avant de lancer une communication de 10 minutes en FaceTime

facetime_3.jpg

Amusez-vous bien 🙂

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici