Telle est la question que se posent les plus de trois millions d’acheteurs de l’iPhone 4 suite à la conférence de presse d’Apple de vendredi soir. Retrouvez le déroulé de la conférence dans ce billet.

Pour l’instant, la procédure n’est pas connue. Par contre, sur le site d’Apple, il n’est plus possible de commander des bumpers et le message suivant est affiché : "Apple offrira à titre gracieux une coque iPhone 4 Bumper, ou un autre modèle d’une présélection, aux clients iPhone 4. Des informations concernant la commande d’une coque Bumper gratuite ou d’un autre modèle seront bientôt disponibles sur le site apple.com".

C’est à voir ici.

bumper-iphone-4.jpg

Rappelons enfin que Steve Jobs a indiqué que la capacité de production des bumpers ne permettant pas d’en fournir pour tous les acheteurs de l’iPhone 4, une ou plusieurs autres protections en provenance de fournisseurs tiers seraient proposées et que ceux qui ont déjà acheté un bumper seraient remboursés (par contre, pas ceux qui ont acheté une autre protection) .

Il va donc falloir prendre son mal en patience ! On vous tient au courant dès qu’il y a du nouveau mais Apple va sûrement devoir en stocker avant de proposer l’envoi!

Suivez nous sur Twitter, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr

Merci à Pologreg

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici