Vous vous souvenez de SquarO , ce casse tête addictif que nous vous avons présenté dans ce billet, et bien BeMyApp, Appliiphone.fr et iPhon.fr en collaboration avec Marc Lebel (son développeur) vous proposent de gagner 1000 licences cadeaux, pour ce faire, suivez ce lien et remplissez le formulaire.

Côté nouveautés, la version 3.3 de Squarro vous offre maintenant le support du multitâche pour l’IOS4, et les classements mondiaux sont remis à 0 chaque semaine. Bien sur vous disposez toujours de 400 grilles dans 4 niveaux de difficulté différents ( de facile à diabolique ), des centaines d’heures de jeux sont à prévoir avant d’en venir à bout.
Le jeu Squaro est disponible ici sur l’AppStore au prix de 0,79 euros.

Concernant le week-end BeMyApp, un changement est à signaler et il a son importance :  le BeMyApp WeekEnd du 15 Octobre sera aussi ouvert aux développeurs et designers qui ne sont pas sur Paris grâce au " Remote Access"  (et à aussi à FaceTime).

EDIT:Voila on a atteint les 1000 licences offertes. Le formulaire n’est donc plus disponible. Merci à tous pour votre participation.

Un dispositif " Remote Access"  a été mis-en-place pour le prochain BeMyApp Weekend.

Il permettra aux développeurs et designers de suivre les présentations, voter pour les meilleures idées, se présenter aux autres participants et rejoindre un projet.
En plus de favoriser le travail collaboratif à distance entre participants, le Remote Access permettra à toute personne intéressée par l’évènement de suivre les soirées d’ouverture et de clôture du WeekEnd.

Les équipes de BeMyApp comptent aussi profiter de cette opportunité pour faire des tests grandeurs nature de la technologie FaceTime pour le travail collaboratif à distance…

Si vous avez des questions à propos du BeMyApp weekend, rendez vous sur ce topic du forum où John Karp répondra à toutes vos interrogations.

Ne manquez pas les bonnes affaires de l’AppStore, suivez nous sur Twitter, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :