iphone-3G.jpgOn se souvient que les possesseurs d’iPhone 3G ont souffert de lenteurs avec l’arrivée de l’iOS 4 cet été. Depuis, Apple a proposé la version iOS 4.1 qui a amélioré les choses.

Mais dans quelques jours, lorsque la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple iOS 4.2 sera disponible au téléchargement, les plus de 14 % d’entre vous (d’après notre sondage d’Octobre) qui utilisent un iPhone 3G vont certainement se poser la question de l’impact sur les performances de leur machine avant de faire la mise à jour.

Pour tenter de répondre à cette interrogation, voici une vidéo en provenance de TIPB, qui montre un iPhone 3G fonctionnant avec la dernière version Beta (GM) normalement très proche voir identique à la version finale de l’iOS 4.2 :

 

Une vidéo à voir en cliquant ici si vous nous lisez sur iPhone / iPod Touch

Il semblerait que les performances soient plutôt bonnes au vu de ces images.

Des visiteurs qui ont installé iOS 4.2 GM récemment sur leur iPhone 3G pour partager leur retour ?

Suivez nous sur Twitter, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici