ap_f_wireless_control.jpgAlors que la mise à jour d’iOS se fait attendre, voici de quoi vous faire patienter un peu. Quoique cela risque de vous rendre encore plus impatient.

Comme chacun le sait une nouvelle mise à jour apporte toujours son lot de nouvelles fonctionnalités et c’est plus particulièrement de Airplay (qui permet de diffuser de la musique ou de la vidéo en streaming vers les périphériques compatibles) dont nous allons parler.

En effet, iHome vient de mettre à jour la page de son haut-parleur laissant présager plein de bonnes choses. Le IW1, c’est son nom, est plutôt minimaliste au niveau du look pourtant …

le système d’enceintes portable dispose d’une batterie intégrée au lithium-ion avec une base de charge inductive ainsi vous pouvez juste l’attraper et partir avec. Il embarque la technologie Bongiovi Acoustics audio vous garantissant un son d’ excellente qualité. Il embarque aussi un port usb permettant de diffuser la musique en local et de recharger votre appareil au au passage. Enfin et c’est un peu l’essentiel il peut diffuser de la musique à partir de périphériques IOS et l’aide d’iTunes et AirPlay, bien sûr.




Malheureusement, il n’y a pas encore de prix ni de date de disponibilité, mais si cette chose est vendue à un prix raisonnable nul doute qu’elle risque de faire de l’ombre à la S5 de chez sonos qui permet de faire à peu prêt la même chose via une application propriétaire, pour quand même 399€.

Combien seriez vous prêt à mettre dans ce type de matériel qui parait tout de même très séduisant ? Père noël si tu m’entends 😉

Suivez nous sur Twitter, sur Facebook, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr

Source

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici