mobile-me.pngLe service MobileMe d’Apple plaît à certains mais n’est pas assez complet pour d’autres en regard du prix de l’abonnement et des solutions de stockage et synchronisation "cloud" type DropBox qui se développent, sans parler de problèmes techniques rencontrés parfois .

Ce sentiment est d’autant plus fort que la fonction "Retrouver son iPhone" originalement réservée aux utilisateurs de MobileMe est depuis devenue gratuite.

Ceci a poussé un utilisateur de ce service à écrire un email à Steve Jobs qui, comme parfois, a répondu ! Il indique dans un style bref désormais habituel que le service devrait devenir bien meilleur en 2011 ("Yes, it will get a lot better in 2011. ").

On sait par ailleurs qu’Apple a investi dans un datacenter de grande puissance qui doit être opérationnel fin 2010 sans que l’on sache exactement à quoi il va servir.

Que voudriez vous comme service MobileMe additionnel ou amélioré ? A quel prix ?

Suivez nous sur Twitter, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici