dungeon-defenders-28092010-01.jpg

Après les prouesses graphiques d’Infinity Blade (disponible ici sur l’App store) dont nous vous avons parlé ici, le prochain jeu a utiliser le moteur graphique d’Unreal sera Dungeon Defenders : First Wave.

Ce titre est une adaptation de la version PC, disposant d’un mode multijoueur qui se joue a 4, et qui mêle tower defense avec une pointe d’action RPG.

L’autre élément important de ce jeu est la compatibilité entre la version PC et iOS. Pour résumer, vous pourrez jouer avec les mêmes personnages depuis votre iPhone/iPad ou votre PC, et normalement début de l’année prochaine vous pourrez jouer en multi-joueurs avec des joueurs PC depuis votre mobile (et vice versa).

dungeon-defenders-28092010-02.jpg

Le jeu intégrera le support de Game Center (succès, scores, et multi), celui de l’écran Rétina, mais ne sera compatible qu’avec les appareils de troisième génération minimum. Sortie prévue d’ici fin décembre pour un tarif qui devrait avoisiner 2€39.

Une vidéo montrant le mode multi-joueurs :

 

Une vidéo à voir en cliquant ici si vous nous lisez sur iPhone / iPod Touch

Parmi nos lecteurs, des joueurs qui seraient intéressés par ce mode multi-joueurs PC/iDevice ? 😉

Suivez iPhon.fr sur Twitter, sur Facebook, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr

Source : http://www.irumeurs.com/

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici