airplayermac

Nous vous en parlions il y a peu , le streaming AirPlay devrait évoluer et pour cause, AirPlay est pour le moment encore assez limité.

Erica Sadum, vétarante du développement Apple,  impatiente, a donc créé une application pour Mac, AirPlayer qui active en un clic le stream AirPlay de votre iPhone vers votre Mac.

Pour certains l’application n’a pas grande utilité, mais pour d’autres qui utilisent par exemple leurs Mac Mini comme Média Center, AirPlayer a de quoi plaire !

Cette application AirPlayer.app est en vesion 0,01 et est disponible au téléchargement ici.. AirPlayer comporte par contre quelques bugs (crashs). Pour la faire fonctionner, il faut bien entendu avoir un iPhone en 4.2 et être connecté sur le même réseau sur votre Mac/iPhone( en wifi pour l’iPhone.)

En vidéo :

 

Un bon aperçu de ce que pourra proposer AirPlay en standard on l’espère !

Suivez iPhon.fr sur Twitter, sur Facebook, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr

Source


Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici