Le réseau iAd d’Apple lancé aux US au début de l’été rejoint nos contrées depuis le début du mois de décembre. On est donc toujours curieux de savoir ce qui va se cacher derrière les premiers bandeaux de publicité présents dans nos applications.

Récemment, deux campagnes ont été révélées, l’une promeut le film "Tron Legacy" et sera taillée sur mesure pour l’iPad, tandis que l’autre est Française, réservée à un public plus agé, et est lancée par Perrier. Elle pourrait faire parler d’elle, puisqu’elle met en scène Dita Von Teese pour une séance d’effeuillage.

Voyons ce qu’elles nous réservent :

Tron sera ainsi la première publicité iAd à utiliser la taille de l’écran de l’iPad et devrait être lancée avant fin d’année ou début 2011 aux US. Elle intégrera 10 minutes de vidéo et une localisation des cinémas alentours qui le diffuse entre autres fonctionnalités.

iad-1.jpg

Quant à la seconde ….

Elle est diffusée en France à priori depuis hier, nécessite la saisie de l’age de l’utilisateur pour pouvoir l’utiliser. Proposée par la marque Perrier, créateur de publicités s’il en est, met en scène l’égérie Dita Von Teese dans un univers baroque en invitant les utilisateurs du mobile et leurs amis à la rejoindre dans son château. Il leur faudra alors rivaliser à travers un jeu de rapidité pour avoir la chance d’assister à son dernier show très privé

La voici présentée en vidéo  :

 

Alors, vous allez les aimer les pubs iAd finalement ? 😉

Suivez nous sur Twitter, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr


Source

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici