Après l’improbable iGrill présenté la semaine dernière, voici un autre objet connecté à l’iPhone et cette fois-ci c’est une montre.

Fossil, fabricant de montres bien connu a essayé de repenser le concept de montre et s’est posé la question de l’usage d’une montre aujourd’hui. Fruit de leur réflexion voici un prototype de montre connecté directement à votre iPhone via bluetooth.

Grâce à la connexion avec l’iPhone la montre donnera en clin d’oeil plusieurs indications indispensables à tout bon geek qui se respecte : le nombre d’appels en absence, les événements de votre agenda, le nombre de mails en attente, les news facebook et twitter et surement encore bien d’autres choses.

Pour ne rien gâcher, la montre est esthétiquement sympa et devinez quoi…En plus elle donne l’heure. Pour l’instatt encore à l’état de prototype elle devrait coûter dans les 200$.

Je vous entends déjà dire que ça ne sert à rien et qu’il suffit de sortir son téléphone de sa poche pour avoir les mêmes infos. C’est vrai mais c’est tellement moins geek ! 😉

Des ideés sur les infos que pourrait diffuser une montre de ce genre (les news iPhon.fr par exemple).

Suivez nous sur Twitter, sur Facebook, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr  

Source

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici