Un iPad dans la nature ... aux Grammy Awards (video)
Par iSt le lundi 1 février 2010, 12:12 - iPad 3 et iPad 2 d'Apple - Lien permanent
Alors que l'iPad vient d'être annoncé, qu'il n'est pas encore disponible (encore 55 jours à attendre environ) , l'un d'eux, probablement prété par Apple, a été utilisé lors de la remise des "Grammy awards" ce week-end.
Le voici en vidéo , en provenance de MacRumors :
Une vidéo à voir en cliquant ici si vous nous lisez sur iPhone / iPod Touch
Retrouvez tous nos billets sur l'iPad dans la catégorie iPad du blog iPhon.fr.
Suivez nous sur Twitter, via
RSS, sur le
site mobile de iPhon.fr ou avec
l'application dédiée iFon.fr


Achat iPhone 4S : 

Commentaires
Alalalala il se la Pete bien
Alalalala il se la Pete bien
Salut a tous
Sacre coup de pub pour Apple
Ca, ça s'appelle de la pub ;-)
Waouuuu moi je veut bien faire de la pub pour Apple si ils m'en offre un :p
Facture salée pour Apple !!!???
Environ 20 000 dollars.
C'est très peu.
Du placement de produit... francofan, je ne sais pas d’où tu tiens ton info mais 20 000 $ me semble peu... à 20'000'000 de téléspectateurs cela fait 0.001 $ par contact… si c’est bien le cas, ils ont fait une très très bonne affaire !
C'est ce que j'ai écrit. C'est très peu.
C'est tout l'intérêt du placement de produit.
Pour info, aux Grammy Awards, les 30 secondes de "vraie" pub sont facturés entre 200 000 et 300 000 dollars
Nan mais qu'est ce qu'il raconterait pas Francofan pour ramener sa science du café du coin ...
Je répond juste aux questions posées lorsque je le peux.
Je ne sais pas ... c'est un placement de produit, certe, mais ...
Quand il demande "Ca me rend cool n'est-ce pas chérie" et qu'elle à l'air de ne pas trouver ça génial, c'est un peu loupé !
@Skippy : J'avoue la blonde à la fin de la vidéo n'a pas trop l'air convaincue du style!!
mdr !
http://www.youtube.com/watch?v=NOOb...
video en HD
vraiment tro fort ces "APPLE"
Super marketing-plan !
Exellentisime !!!!
C'est un bon coup médiatique pour Apple... et pour le présentateur, qui peut sa targuer d'avoir l'iPad avant tout le monde !!!
L'iPhone est aussi apparu hier dans la série des Simpsons.
"Nan nan, je ne me la pète pas du tout du tout". J'ai bien kiffé x)
Ahhhhh Colbert..
Ce mec est excellent..
Pour ce qui est du montant touché pour en faire la promotion, sachant que Mr.Colbert gagne trèèèès bien sa vie avec le talk show à son nom qu'il anime, je doute que 20'000$ soit le montant qu'il ait reçu.. ;)
Trop puissant la vanne envers Jay-z !!!
Ce qui est vraiment bien joué c'est qu'il arrive sur scène les mains vides, on ne voit pas du tout qu'il a l'iPad sur lui...Donc l'iPad est discret, peu encombrant et UTILE!!!
Bravo Apple pour ce tres beau placement de produit
C'est vrai GoodVibes qu'en voyant cette vidéo on se dit " mais c'est vraiment utile ! "....
Je suis certain que Apple n'a rien payé la-dedans, Colbert savait bien que ça allait faire le tour du web ( enfin, n'exagérons rien ) donc en plus ça lui fait de la promo et des vannes toutes pourries ! Tout le monde s'y retrouve.
Pareil que vous
@RenG
Les deal de placement de produits se font avec la société de production de l'émission.
Les sociétés représentées payent les gratifications directement au producteur.
Il se peut que l'idée ait été proposé directement au comique et à ce moment là, le deal est différent et je n'en connais pas les modalités.
Si c'est Apple qui est demandeur, alors Apple a du faire au moins un beau cadeau en marchandise.
Si c'est une idée de ce comique, alors il aura gagné un iPad et Apple aura fait une très bonne affaire.
Le montant de 20 000 dollars que j'ai indiqué plus haut est le montant généralement constaté pour un placement de produit furtif aux USA dans une émission de grande audience.
En France, ces deals sont plus compliqués à cause du CSA qui veille contre les abus de ce genre de pub déguisé (marques et logo floutés ou images inversées).
Il y a 15 ans, le placement de produit faisait parti de mes fonctions dans un sevice marketing. Aujourd'hui, le poste a été supprimé car c'est trop difficile et ce sont les attachés de presse qui placent au mieux ce qu'ils peuvent.
Stephen Colbert est un vrai mac addict, il sortait son iPhone tout le temps juste avant sa sortie sur le Colbert Report.
Et entre nous, avec le foin que font les blogs, la presse spécialisée et généraliste, vous pensez réellement que Apple va s'emmerder a payer pour placer un iPad aux Grammys!! Moi je pense que Colbert a eu l'idée et qu'il est ravi de l'avoir avant tout le monde!!
Et au passage, la blonde sur la vidéo, c'est sa femme!! (et ça doit faire partie du sketch)
@sBoB
Je partage ton point de vu
Si vous ne l'avez pas remarqué ,Jay-Z a assisté à ces Grammys:une des plus grosse star du hip.-hop
Que ferait-il donc là?
@sBoB: -_- c'est pas sa meuf mais sa fille, alala...
Encore un très joli coup de pub pour Apple...