L'iPad déjà populaire en France
Par iSt le mercredi 3 février 2010, 10:10 - iPad 3 et iPad 2 d'Apple - Lien permanent
Trois Français sur quatre
connaissent déjà l'iPad, c'est ce qui ressort
d'un sondage effectué par le cabinet GFK
relayé dans un article du Figaro.
D'autres chiffres relayés par cette étude effectuée auprès de plus
de 1000 personnes en France sont à noter :
- sa notoriété est de 75,9 % , à comparer à des scores de 60 à 80 % pour des produits déjà lancés ayant fait l'objet de campagnes de publicité. Apple confirme être un champion du marketing ;-), ce n'est pas une surprise !
- ce taux passe à 94 % pour les personnes possédant au moins trois appareils d'Apple
- les seniors sont intéressés à un niveau proche du reste de la population, ce qui est mentionné comme un fait rare pour les produits techniques.
- les intentions d'achats sont plus fortes chez les jeunes et les fans de la marque à la pomme , que dans le reste de la population
- les femmes ont un intérêt très proche de celui des hommes pour l'iPad
Pour ce qui est des intentions d'achats d'iPad, voici les réponses à la question
"Pensez-vous acheter un iPad ? " :
- 42 % des possesseurs d'iPhone ont répondu oui
- 28 % des possesseurs d'au moins 3 produits d'Apple ont répondu oui
- 12 % du total des personnes interrogées ont répondu oui
Cela donne toujours selon GFK des projections de ventes d'iPad à
hauteur de 450 000 unités en 2010 en France, pour un marché mondial
estimé à 4 Millions mondialement.
Il sera intéressant de revoir ces chiffres en fin
d'année !
Qui est prêt à appuyer sur le bouton "Acheter un iPad" dès que c'est possible
?
Suivez nous sur Twitter, via
RSS, sur le
site mobile de iPhon.fr ou avec
l'application dédiée iFon.fr


Achat iPhone 4S : 

Commentaires
A voir au moment dexsa sortie
Moi c'est non, je garde mon itouch 3G!!!
450 000 moi
pour la iPad.
Pour l'instant je reste sur mon iPhone 3g, attendant patiemment le prochain iPhone.
Comme pour l iphone il est urgent d'attendre la v2
Moi ca depends surtout du prix de la bonnement 3G ! payer 10 ou 20 euros par mois en plus pour pouvoir utiliser internet alors qu'on casque déjà pas mal pour l'iphone, je trouve ca abuser !! Donc ca depends, le prix de l'ipad semble "pas trop cher" mais si on doit rajouter un forfait en plus (car avoir que en wifi vois pas l'interet d avoir un ipad ...) ca revient trop cher ... A suivre
Zutttttt. 450 000 plus Moi !!!!!
Moi je me contente te transformer mon iPhone en ipad. Voir sur mon site.
moi je l'attends ce fameux bouton pour l'acheter !!
Certainement pas sans cam et sans un OS plus complet que celui de l iPhone. Comme toujours chez Apple les versions 1 ou 2 sont incomplètes ! J aurais bien tchatte et surfe de mon lit mais sans cam et flash ca le fait pas ...
Objet désirable certes, mais parfaitement inutile quand on a déjà un iPhone.
Ce sera sans moi, j'attends plutôt la nouvelle version de l'iPhone.
Même pas en rêve pour appuyer sur le bouton!
Pas de visio...
3 personnes sur 4 .. N'importe quoi, qu'est-ce qu'il faut pas lire..
Ça devient agaçant la surenchère de mensonges..
Pas dans l'état actuel, j'ai déjà chez moi tout ce qu'il me faut pour aller sur internet, écouter de la musique ou regarder un film. A moins d'un iPad Pro car attendre la V2 ça projète un peu loin et si la concurrence propose mieux j'aurai basculé ;)
Beurk, sûrement pas !
faut peut être attendre de l'avoir entre les mains pour emmettre un avis plus juste ! je sent que beaucoup vont changer de fusil d'epaules
Aucun interet cet ipad!!Pas d'usb,webcam et petit hdd,c'est carrément une regression!!De qui se moque t on et ce sondage plus que suspect!!!
Salut
Vaut mieux attendre la version 2
j ai vu hier que Google a aussi un concept pour ça tablette ( Google chrom)
Qui et chouette aussi , ça sens la poudre lol a suivre
Non non sans façon !!!
Lors de son annonce je pensais en acheter une et finalement, je préfère attendre une future V2 voir même V3 et profiter de la 4ème génération d'iphone qui sera une tuerie (enfin j'espère...). Bonne journée.
Les 3 personnes sur 4 ou les 76% sont des personnes qui ont entendu parler, en bien ou en mal de la iPad ... Ce n'est pas autre chose que ça.
Pour l'achat ou pas, c'est un choix personnel et c'est certain que si on n'en a pas l'usage, inutile de l'acheter.
Personnellement et telle que l' iPad est à aujourd'hui, je sais comment je vais l'utiliser, aussi pas question pour moi d'attendre la version 2 ou 3.
3 français sur 4?!?! Mais c'est quoi cette histoire! Chez les 15-35 peut être , mais les français ca ne se résume pas a cette classe d'âge . A mon avis les plus de 65 ne savent pas du toit ce que c'est, et ils sont très très très nombreux! Et puis les enfants de 0 a 10 ans sont aussi des français.. J' ai donc demandé à la nièce de ma copine (2 ans et demi) si elle connaissait , ben non, et aucune de ses copines non plus.. alors comment on arrive à de tels chiffres ? 3 français sur quatre.... Pfff
Mes "sondages" perso me laissent penser que 3 sur 4 n'est pas un mensonge.
Etant donné l'énorme écho qu'en ont donné les média (y compris le JT de 20h) il faudrait vivre en ermite pour ne pas en avoir entendu parlé.
Personnellement je compte l'acheter.
Pas de 3G pour moi, j'ai un iPhone et je pense que la tablette est plus adapté à un usage domestique.
Comme je suis un gros consommateur de musique et de vidéo (et que j'aime les stocker aussi lol), ce sera la 64 Go.
J'espère une bonne intégration de iWork car j'aimerais pouvoir utiliser le traitement de texte et le tableur sur la tablette.
Et toujours très peu qui connaissent et utilisent twitter. Ha! La force du marchandising!
Moi c'est oui en complement de mon 3gs et pour une utilisation pro
Personnellement, devant changer de pc je préfère attendre la sortie de la nouvelle generation de MacBook pro 13" que d'acheter l'ipad...
Qui pour moi n'est pas essentielle a partir du moment ou on possède déjà un IPhone et un portable...
Je ne dis pas qu'elle ne servirait a rien mais bon...
@ False
Pourquoi 3 personnes sur 4 serait il un mensonge cela veut simplement dire que 75 % des francais connaissent l'ipad avec toute les une des journaux tv,radio et presse ecrite personne n a pu passe a cote de l'evenement c'est tout .Ben oui meme mes parents qui ont soixante dix ans passes ne connaissant rien a l informatique m'en on parle spontanement au telephone :
"alors tu va encore te l'acheter leur tablette" alors que jamais pour le mac ou l'iphone(qu'ils ont decouvert quand je leur ai montre) ils ne m 'ont dit quoi que ce soit chapeau la pomme quand meme
Bonjour,
Pour ma part, je trouve que l'ipad est beaucoup critiqué. Effectivement, il lui manque pas mal de choses, pour devenir le produit parfait mais je pense que le point clé du succès de l'ipad va être l'engouement des développeurs pour cette tablette. Si l'ipad propose des supers jeux et des applications novatrices, il sera populaire. Il faut arrêter cinq minutes. On vivait avant l'iphone et on aurait vécu dix ans de plus sans avoir d'iphone. Alors l'iphone n'est pas plus utile que l'ipad. On en demande trop à cette tablette. Déjà imaginer surfer sur internet avec elle, ça doit être le pied, aller sur google earth aussi et puis bon pour regarder les vidéos, c'est autre chose au niveau confort que l'iphone.
Après je lis le commentaire d'une personne qui se plaint du fait qu'il faudra payer un forfait pour la 3g. Evidemment, c'est logique, les opérateurs vont pas faire le forfait 3g gratuit pour les possesseurs d'iphone.
Au début, j'étais surpris par le format 4/3 de l'écran de l'ipad qui ne me semblait pas adapté pour regarder les films. En revanche pour regarder ses photos et surfer sur Internet c'est parfait et l'écran est suffisamment grand pour regarder les vidéos en 16/9.
Bref, je trouve cet ipad génial et je suis surpris de voir autant de gens déçus. L'ipad sera la première tablette du marché car l'appstore est le top des sites de téléchargements d'appli.
bas moi honnêtement l'ipad est un produit qui m'intéresse beaucoup et je l'achèterai bien notamment pour la lecture d'ebook qui doit être très agréable ainsi que le visionnage de vidéo dans le train ou lit mais je le ferai pas pour plusieurs raison :
- l'absence de flash diminue quand même énormément l'utilisation qu'on pourrai en avoir en tant que netbook
- le prix est peu être intéressant pour le 16Go mais vous avouerez que c'est minuscule comme capacité pour nos machine aujourd'hui et les prix s'envole si on veut plus de capacité
- pas de port US
- en gros, ce n'est qu'un iphone géant...
moi je pense que vous devriez faire un sondage du style "pour tout ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter l'iPad, l'achèteriez vous s'il était équipe de flash ?" juste pour voir...
De plus j'aimerai aussi une petite comparaison entre l'ipad et le archos 9 pc tablette qui à l'air d'être très bien également
@ed
c'est vrai que nos milliards de spermatozoïdes n'ont pas été consultés et c'est scandaleux !!!
Pffff pauvre France !!!
moi j attend le prix.
- Perso la visio je m en fou.
- la 3g pas interessant je me vois pas dans la rue avec ça!!!
- J'ai un V1 et un 3gs et les zoom a deux doigt a la fin c est moulant.
Sinon j ai lu dans un sondage que 43% des sondages était faux!! Coluche........
Pour ma part elle m intéresse pas aucune utilité car j ai un pc déjà de plus j ai pas les moyen c 'est mon avis
Cdt a tout les iphoniste
De Toute facon l'IPAD va faire un carton , car les utilsateurs c'est pas vous ceux sont les personnes qui veulent du sur pas de bogue, pas de virus, lire son journal , regardez les photos des enfants et des petits enfants. Sgteve job ne s'est pas positionné sur les GEEKS mais sur leurs parents et leurs grands parents qui se foutent comme de l'an 40 de la visio, de l'usb, du flash . C'est vous qui vous trompez de cible vous n'en etes pas une pour ce produit apple
Pas de visio et pas de flash, ce sera sans moi ... Par contre je pense que craquer pr la tablette tactile ARCHOS qui tourne sous Windows 7
Pour ma part, aucune utilité d'acheter ce produit...
Je vais attendre patiemment le nouvel iphone :)
"42 % des possesseurs d'iPhone ont répondu oui"
Et ben :p. Je ne sais pas qui ils ont interviewé pour avoir des chiffres pareil, Une petite enquete autour de moi des 5 personnes ayant un iPhone, et aucun n'acheteras l'iPad (pour le moment)
100% des gens savent ce que c'est de la merde, peut-on dire que la merde est populaire en France ?
je le repete vous n'etes pas dans la cible marketing de l'ipad trop geek allez acheter du archos et aprés on va se marrer comm pour le v1 le 3g 3gs , mac book pro
une stat 90% des ordis vendus aux us à plus de 1000$ sont des mac tiens c'est drole le prix n'est pas un frein.
"marche mondial... mondialement" o_O
Etonnant que chez les personnes possedant au moins trois appareils apple, le taux ne soit "seulement" que de 94%...
Personnellement, pas d'achat de iTab prevu, je n'en ai pas l'utilité. En tout cas pas pour des taches que mon iPhone ne peut me permettre d'accomplir :D
Oui Jdh on peut dire que les gens aiment la merde puisque 95% des gens sont sous windows !!! !
Moi je penses que je finirai par en avoir un ! mais comme toujours je ne me précipites pas sur la V1 des nouveaux produits ! le V2 sera forcément plus aboutit avec plus de fonction encore plus de logiciels de productions et peut être une petite baisse des prix !
par contre j'attends impatiament le iphone V4 car mon 3g aura bientôt 2 ans (enfin cet été il les auras)
usage pro avec un ipad mais lol n'importe quoi
consommaterur de musique et video mais lol 64 go
aller les fan boys aller acheter votre ipad 1 ans apres la vrai tablette sortira et t aura mal au q
Pas d'Ipad pour moi mais sûrement un pour ma femme, qui trouve les pc portables trop longs à démarrer (sans parler des autres problèmes : bugs, mises à jour toutes les 5 minutes, etc.)
on peut dire que les gens aiment la merde puisque 95% des gens sont sous windows
t fruster d avoir un ordi qui sert seulement a lire des mail ?
tu te rend compte de ton fan boy enorme sur cette phrase ?
pourquoi prendre un ipod touch plus cher moins pratique et plus mal foutu cet ipad est une perte de tps reservé aux bourgeois qui ne savent pas quoi faire de leurs frics donné moi votre argent a la place!!!!!
Rafut !!! frustré de rien du tout ca fe 20 ans que je vois des gens mettre la main dans le cambuit avec windows des pauvres petits papi boguer tout les jours et faire appel a des techniciens pour redemarer leur windaube ! bref j'ai fait le choix de MAc os depuis longtemps le début et j'ai fait le tour des autres os y compris linux que j'aprécies mais finalement je suis très heureux sur mac os x! c'est plutôt des gens autour de moi qui sont frustrés ; de ne pas pouvoir utiliser leur ordi sous windaube il décore leur appartement tellement ils ont des problemes avec ! pour le reste on va pas relancer ce vieux debats de 30 ans entre anti et pro windows/ mac ! le débat en serait stéril et l'agressivité montante ce qui n'en vaut pas la peine
Perso je pense me le prendre mais a 2 conditions.
La première la conversion $ ---> € en espérant ne pas de faire trop enfler comme c'est souvent le cas...
Ensuite le prix pour l'abonnement 3G, comment vont-ils procéder? Rajouter un mini abonnement a notre facture de mobile pour utiliser l' Ipad en 3G ou alors créer carrément un nouvel abonnement assez couteux...? Ce qui pourrait forcément me rebuter avec déjà un abonnement mobile et une box Internet chez moi je ne suis pas très chaud pour prendre un troisième abo qui me donnerait accès a ce que j'ai déjà avec les 2 autres, mais ça juste sur une nouvelle machine...
@tifty
Elle est encore sous windows 95 ta femme ? moi j'ai un PC et je n'ai pas de bugs ni de mise à jour toutes les 5mn.
Et pour les MAC, bof, ils ne m'ont jamais intéresser du fait qu'on ne puisses installer ce qu'on veut dessus. Et puis le prochain MAC ne devrait plus pouvoir accepter la technologie flash si Steve Jobs va au bout de ses idées en disant que c'est has-been et que ça ne sert à rien.
http://www.facebook.com/pages/Apple...
Aaaah ! Y'avait longtemps !! Ça y'est, y'a pas moyen d'avoir des échanges intelligents sans que: " Windows c'est de la m..de." " Apple c'est de la daube.." etc... J'utilise les deux, pomme et fenêtre ! Et chacun d'entre eux a ses avantages et ses inconvénients. Si Windows était effectivement de la merde il n'y aurait pas les soit disant 95% d'utilisateurs, et si la pomme était meilleur que Windows il y aurait beaucoup plus d'utilisateurs. Mais chaque marque a son public et ses utilisations propres avec ses avantages et ses inconvénients.
J'ai entendu le mêm discours sà propos de la disquette en 98 lorque steve l'a viré des macs 3 ans apres plus un seul PC n'avait de disquette ! il ne serait pas étonnant de voir flash disparaitre au profit de HTML 5 !
à suivre en tout cas ! moi j'ai jamais aimé windows même si je dois reconnaitre que windows 7 est loin au dessus des précédent ! quand au mac fermé non y a tout dessus (sauf les virus) et y a meme la possibilité d'y installer windows si cela te manque !!
C'est quoi se sondage a la con ????? 94% possèdent au moins 3 appareil Apple ... Loool je vie en Afrique non ?
Oups erreur
@Twit,
Il y en a qui sont bouchés ou qui veulent interpréter tout à leur convenance pour avoir raison et traiter les autres de cons.
Le sondage dit:
94% des personnes QUI possèdent au moins trois appareils Apple sont au courant de l'arrivée de l'Ipad.
Il est ou le problème? Il te faut une exemple?
J'ai un Macpro, un Iphone 3GS, ma femme possède un 3G et ma fille un Ipod. Mon foyer possède plus de trois appareils Apple, je fais donc partie des 94% du sondage.
Philippe
Je suis bien sur mon itouch également mais si je n aurais pas de itouch j aurais sûrement acheter ipad
Pour moi l'Ipad n'a de sens qu'en remplacement de l'ordi portable. Mais s'il faut Itunes pour l'Ipad cela signifie qu'il faut tout de même un PC/Mac... C'est l'oeuf et la poule ...
tomtom688, je ne vois pas en quoi le fait de l'avoir entre les mains changera dans l'intention de l'acheter puisque l'on sait déjà que c'est un gros iPod Touch. Regarde la vidéo du figaro et tu comprendras mieux ce que je dis.
Que 76% des gens en aient entendu parler et normal puisque ça a fait la une à peu près partout.
Ce n'est pas le pourcentage de ceux qui en ont entendu parler qui fait le pourcentage des ventes.
Je pense qu'au moins 90% des gens ont entendu parler de la marque Ferrari (peut-être plus) et 90% des gens n'en ont pas une. Attention... ceci n'est qu'une comparaison ;)
Les gens qui disent "mon iPhone fait déja tout ce que fait l'iPad" me font penser à un truc :
Ils n'ont certainement qu'une seule taille de couteau ou qu'un seul verre par personne dans leur tiroir de cuisine, qu'un seul stylo noir dans le tiroir de leur bureau et j'en passe. Non ?
Le fait d'avoir déja un objet faisant certaines choses n'est plus aujourd'hui une raison suffisante pour dire qu'on n'en achetera pas un différent ^^
LOL Philippe on s'en branle de qui a quoi tse mdr te la raconte pas . Sa yest un autre fan Apple est sorti de sa tanière furax ! G dit kjavais fait erreur texite pas! Au fait g un iPod un iPhone aussi trop chouet ;)
Moi j'ai 2 iPod et un iPhone, et dans l'année je vais avoir un MacBook, donc pour l'iPad je pense que je vais attendre la 2eme Génération ! Et ensuite se sera un iMac !
L'actualité doit être pauvre sur l'iphone en ce moment ....
J'en ai déjà un, il est beaucoup plus petit,y'a un GPS et on peut même téléphoner avec :)
J'acheterais l'iPad pour deux raisons:
- Je suis développeur
- Il a un potentiel beaucoup plus important que certains pensent (mais bon vous verrez pourquoi lors de la sortie et quand il y aura les premières applis spécialement adapté à l'iPad).
Et c'est bien à cause de ce dernier point que je compte bien développer sur l'iPad, en plus de l'iPhone et des Android phones et tablettes.
42% des possesseurs d'iphone sont prêts à acheter l'ipad?!!? Soit plus d'1 million? Je ne crois absolument pas ce sondage. Apple qui se moque de Microsoft/Big Brother et de Google et son côté "evil" vient de créer l'ordinateur le plus fermé du monde...
Le messie des geeks ferait mieux de se remettre en question de temps en temps au lieu de seulement cracher sur les autres...
pour rire un peu plus
je dirais mais comment se peut il qu il existe encore 6 % de possesseurs de 3 appareils Apple et qui ne connaissent pas l'existence de l'ipad
A mon avis ont les a interwieve a leur descente d'avion apres 6 mois au pole sud lol
Windaube = Macdaube
Moi je n'utilise pas d'ordinateur.
J'ai une plume d'oie et un boulier.
Jamais en panne. Quoique, quand je renverse mon encrier sur ma feuille blanche, ça me fait un bel écran bleu.
3 français sur 4, je n y crois pas une seconde. Encore un institut de sondage qui fait mal son boulot et ne prend pas en comte certains biais. Par exemple la surestimation des personnes qui ne veulent pas passer pour has been et disent connaitre un produit dont ils n ont jamais entendu parler. Si ils avaient contrôlé par des questions simples, on aurait un chiffre bien plus réaliste de 1 personne sur 3 (ce qui est déjà énorme).
sans hésiter je l'achète le jour de sa sortie en 64Go - 3G quel que soit le prix, qui de toute façon sera maxi de 829€. et je vais revendre mon macbook air
Ce que j'en pense moi cest que cette daube de tablette est pareil que mickael vendetta ! Elle a du succès parce que tout le monde en parle cest tout . Elle sert a rien ( pour l'instant) ! Surtout les fan et cher toutou de Apple !
pas sur que se soit les apple fan qui se ruent sur la tablette moi je coirs qu'elles attirera bien plus les iphone et ipodtouch fan !! c'est impressionanat le nombre de gens qui ont acheté un iphone et qui n'étaient absolument pas fan de mac ! ils sont dailleurs resté sur pC wintel
Et toi Twit, tu sers à quelque chose?
C'est vrai tu penses?
Je constate que tu ne fais que te redire, alors fais un copier/coller.
C'est toi qui fait partie du troupeau et non pas ceux et celles qui ont fait le choix d' Apple depuis des années.
@jdh : tu n'as jamais de mises à jour de Windows, Defender, Java, Internet Explorer, Quicktime, Acrobat, Word, Excel, Powerpoint, etc etc ? Tu devrais vérifier tes paramètres...
Pour ce qui est des bugs, c'est vrai que Windows est en gros progrès. Mais quand tu travailles tous les jours sur des micros qui tournent quasimment 24h/24, tu t'aperçois qu'il y a quand même quelques plantages...
3 français sur 4 connaissent aussi mickael vendetta ...
Tien surcouf 13 sa fait bien longtps :) étonnant que tu ne me sorte pas le fait que je fait d' fautes aujourd'hui :( a chaque fois que je critique ton Dieu ton ipad tu sort d' ta tanières avec les cros ^^ .
c'est simplement la vérité . Sans gros marketing et sans buzz lipad norai pas se (petit ?) succès . Comme l'exemple que j'ai donné .
Ta mère elle sera prête et bien chaude !
@Twit
twit, tes fautes de français, ça te regarde, c'est ton problème et si tu peux vivre avec, pourquoi devrais-je m'en soucier plus longtemps ?
Tu as toujours du mal à ne pas injurier les gens ... Tu vis dans une tannière toi?
Je suis "Fan" en effet des produits Apple depuis ses premiers ordinateurs, de sa première souris, de son 1er menu déroulant et depuis son tout ptemier Mac et je le suis toujours.
Dans ma vie professionnelle j'ai eu à travailler sur un réseau d'une 50 taine de PC ... Alors je connais le coté obscur de la force
j'ai actuellement un iMac 24, un iPhone 3G et bientôt j'aurai une iPad ... Il y a plus de personnes sur PC que sur MAC, c'est un constat et à la limite ça ne me gêne pas, si ces personnes respectent mes choix et avec toi et d'autres, ce n'est pas le cas.
J'attends de voir ce proposeront les opérateurs pour le modèle 3G.
Sinon c'est la version Wifi 64go direct...
Moi, honnêtement, je ne sais pas trop. Je pense qu'il serait sans doute préférable d'attendre la V2 avec 128 Go, une webcam et le multitâche. Mais aurai-je le "courage" d'attendre...
Moi oui, j'achèterai l'iPad dès sa sortie. La version 16Go me suffira :
- 4Go d'applications et de jeux
- 7Go pour 6h de films
- 1.5Go de photos et vidéos
- 1Go de musiques
- 1Go de livres numériques
- 500Mo pour l'OS et autres
- 1Go de libre
L'iPad me servira à apporter et partager mes photos en famille, naviguer au doigts sur internet depuis le fauteuil du salon au lieu de la position assise et coudes sur le bureau, lire mes documents professionnels sans avoir à les imprimer et les transporter, regarder un film pendant les longs trajets, ...et être surpris par les applications à venir :)
Yalienx si t'as le "courage"... D'attendre d'acheter un ipad.... Prends le a deux main et va aider en Haïti ... Plutôt
Ed estime que les plus de 65 ans ne savent pas ce qu'est un iPad.
Pour ses statistiques, j'ai plus de 75 ans, un iMac, 2 iPhones et je prendrai un ipad dès sa sortie.
Ed estime que les plus de 65 ans ne savent pas ce qu'est un iPad.
Pour ses statistiques, j'ai plus de 75 ans, un iMac, 2 iPhones et je prendrai un ipad dès sa sortie.
Pour moi c'est oui je suis tombé amoureux des produit de la poume il y a un an
Moi j'achète dés qu'il sort.
@polo
Tu n'as pas dû comprendre que des centaines de personnes ont acheté l'iPhone parce que c'est un téléphone en premier lieu et qu'il est disponible entre 99 et 199 euros. Si le prix était resté à 400 euros comme pour le V1, il y aurait vachement moins d'iPhone en circulation actuellement.
Comme ça a déjà été dit plein de fois sur le forum, on ne peut pas comparer l'iPhone et l'iPad. Le prix et l'utilité ne sont pas comparables ;)
Si je pouvais mettre ces satanées applications Office dessus, j'achèterai de suite !!! Ca me fera un beau Mac tactile ; )
Dans la configuration actuelle, je ne trouve pas (encore...) d'utilité.... Mais je suis certain que dès sa sortie et les premiers tests vraie grandeur je vais craquer....
L'achat d'un ipad correspond tout a fait a l'utilisation que j'en ferais a savoir de l'internet.( saoule de prendre mon ordi portable juste pour surfer)
Cependant, le fait qu'il n'y ait aucunes pseudo compatibilites avec flash va me bloquer pour l'achat
franchement apple prend vraiment ses clients pour des pigeons a peine presenté on parle déjà d'une v2 manque webcam multitache produit totalement fermé vite que google vienne balayé l'arrogance d'apple et leur foutage de gueule, j'espère un beau plantage de l'ipad n'acheter surtout pas
Pas de visio et pas de flash, ce sera sans moi ...
de plus, je préfère attendre la v2
et de préférence avec; la version mac os x.
Ou la possibilité de le faire (Gehot ? )
Avis aux Geeks de tous bords,
ouverture d’un master e-communication à Lyon, W-COM, rentrée 2010 : www.le-w.fr
Pas tant qu'il n'y aura pas de port USB!!!!
Un iphone et un pc portable a la maison... Qu est ce que j ferai de ca en plus??
je prefere mon laptop. Vu le prix, c'est mieux d'avoir un laptop qu'une tablette. EN plus ya pas de port usb. un peu débile. l'idée est bonne mais reste á améliorer le produit dans les prochaines années donc ensuite je pourrais réfléchir á acheter un ipad. Mais bon d'ici la, nombre de compétiteurs d'Apple auront sorti leur propre ipad amélioré á un prix beaucoup plus comptétitif.
Ce genre de produits devraient seuleement couté €150 au maximum pour permettre á l'ensemble des catégories socio-professionnelles d'en acheter un voire 2 ou 3 par famille.
Sur ce @+
Greg
Entre "connaitre" l'Ipad et "acheter" l'Ipad il y a une marge...
Pas d'usb pas de flash pas de visio monotâche et AppStore locked ?
Mais c'est l'iPhone !
Bref le machin que tout le monde adore...
Sauf que passés 40 ans, la vue de près baisse. Et tant les films que les pages Internet sont trop petites ou alos zoomons jusqu'au digit elbow !
Bref, la réactivité de l'iPhone en grand écran.
Ah oui, 64 Go de flash ce n'est pas la même chose que 64 Go de disque dur. Pas le même prix ni la même vitesse. Comparez ce qui est comparable et attendez de l'avoir en main. La réactivité a l'air d'être assez stupéfiante.
Signé : un non raciste qui utilise des bécanes de toutes marques depuis son premier proteus 16 ko de ram à monter soi-même en 1979 (3000 euros en prix constant a l'époque 3 smics). Possessif actuel de deux PC intel et amd inside, de PS3 et d'xbox 360, d'un 3GS 32, un N95, un iPod nano 4, et de microtrucs que j'oublie.
Possesseur pas possessif, pff...
J'en profite pour dire question critique que manquent tout de même fortement l'appareil photo cam arrière (réalité augmentée et autres applis média) et le téléphone. Marketing de salaud en ce qui concerne cette dernière et drastique absence.
je préfére passer de mon horrible pc à un iMac que se truc sans grande utilté
L'iPad N'EST PAS UN TELEPHONE NI UN ORDINATEUR !!!! Ce n'est pas son but !!!
ALORS PITIE ARRETEZ AVEC VOS USB, LECTEUR DE CARTE SD ET AUTRE VISIO !
A la base c'est un eBook reader alors comparez le à ceux en vente à la FNAC qui coutent 300€ en noir et blanc qui ne font rien d'autre que lire des livres électroniques et qui ont un design prehistorique.
lol tu viens de dire que l'ipad rentre dans une catégorie de produits qui ne servent à rien! Voilà un bon résumé!
Blu-ray to iPod Converter provides the easiest way to rip Blu-Ray DVD disc to video/audio formats and even HD video formats. <a href="http://www.emicsoft.com/guides/rip-...">rip blu-ray to ipod</a>Blu-ray Disc Rip software is an professional blu-ray disc freeware, which specially designed for blu-ray fans to rip blu-ray disc to general video and audio files <a href="http://www.emicsoft.com/guides/blu-...">blu-ray disc rip</a>
<a href="http://www.emicsoft.com/guides/how-...">how to rip blu ray to mkv</a>
DVD to MPEG 4 Converter comes with powerful conversion function for you to convert dvd to mpeg 4, other general video and audio files<a href="http://www.emicsoft.com/guides/conv...">convert dvd to mpeg4</a><a href="http://www.emicsoft.com/guides/how-...">how do i change a dvd to mpeg format</a>
<a href="http://www.emicsoft.com/guides/how-...">how do i convert dvd to mpeg</a>DVD Ripper is such a professional ripping software designed to rip DVD disc to other popular multimedia devices for playback such as iPod, iPhone, Apple TV, PSP/PS3, Xbox, Wii, Zune, BlackBerry and mobile phone. <a href="http://www.emicsoft.com/guides/how-...">how to rip audio from dvd</a><a href="http://www.emicsoft.com/guides/how-...">how do i rip a movie dvd to a pc</a><a href="http://www.emicsoft.com/guides/rip-...">rip music from a dvd</a><a href="http://www.emicsoft.com/guides/conv...">convert dvd movie file to mpeg</a>