C'est une nouvelle fois l'émulateur de l'iPad qui pose des questions !

En effet, l'iPad dans sa version 3G, bien que disposant d'une carte (micro)SIM et de fonctionnalités d'accès au réseau téléphonique, n'a pas été présenté comme permettant de téléphoner. Néanmoins, après avoir mis un code de verrouillage dans l'émulateur de l'iPad, puis après avoir entré 5 fois le code erroné, un développeur a pu obtenir cet écran relatif aux appels d'urgence :

ipad-appeller-maison.png

Alors, héritage de l'iPhone pas encore nettoyé dans le Firmware beta ? Ou l'iPad possède tout ce qu'il faut pour téléphoner (avec un kit main libre of course) mais ce ne sera pas activé ?

En tout cas, dans les pages d'Apple, il est clairement indiqué concernant la partie communication téléphonique, qu'il s'agit de "Données uniquement" !

Retrouvez tous nos billets sur l'iPad dans la catégorie iPad du blog iPhon.fr.

Suivez le blog iPhone et iPad sur Twitter, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l'application dédiée iFon.fr

Source