Vous y retrouverez ainsi l'ensemble des rendez-vous, pouvez passer d'une semaine à l'autre en faisant glisser le doigt à l'écran, mais vous pourrez également zoomer sur la journée, utiliser des calendriers partagés Exchange ou le calendrier standard de l'iPhone. L'application reprend vos calendriers directement lors du premier lancement et ne nécessite auune paramétrage pour afficher vos rendez-vous passés et à venir.

A l'usage, outre la vue par défaut et l'utilisation très intuitive, on est surpris par la quantité d'options proposées que ce soit en terme de présentation ou il est possible de changer les couleurs ou le nombre d'heures affichées par défaut, la taille des polices, l'affichage plein écran en faisant disparaître la barre de menu ou en terme de paramétrage par défaut des rendez-vous entrés dans l'application. Bref, des options tellement nombreuses qu'il est possible de vraiment l'ajuster à ses habitudes et en terme de gestion du temps, cela compte !

Il ne lui manque plus qu'une vue mensuelle pour être parfaite ;-).

week-calendar-iphone-1.jpg

week-calendar-iphone-2.jpg

Ayant été particulièrement séduit par cette application, nous avons demandé à son éditeur si il pouvait vous offrir des licences gratuites et il a gentiment accepté de nous fournir ses 12 derniers codes promos US !

Pour se voir offrir une licence de l'application à utiliser avec un compte itunes US, voici comment faire :

  • sur le blog : 10 commentaires seront tirés au sort parmi ceux laissés dans la suite de ce billet, ceci jusqu'à ce soir minuit ! (n'oubliez pas d'indiquer votre email dans le champ prévu pour l'envoi de licence)
  • sur Twitter : 2 personne seront tirées au sort parmi ceux qui suivent le compte twitter de iPhon.fr et qui auront retweeté le message suivant "Gagnez des licences app iPhone Week Calendar : follow @iphonfr et RT ce message - voir ici : http://bit.ly/aoUwk5 - #WCiphonfr" ou le message correspondant au titre de ce billet jusqu'à minuit ce soir.

Alors à vous de jouer ;-) et surtout, jetez un œil à cette application, elle en vaut la peine !

L'application iPhone et iPod Touch "Week Calendar" est vendue 1,59 euros ici sur l'AppStore

Suivez iPhon.fr sur Twitter, sur Facebook, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l'application dédiée iFon.fr